Itinéraire de 11 jours au Sri Lanka en couple
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour,

je vais partir en couple au sri lanka 11 jours et je n'arrive pas à faire mon itinéraire sachant que je reste les 2 ou 3 derniers jours sur une ile aux maldives et que j'ai un vol Paris-colombo et retour malé-paris bref ! je tiens absolument à faire plusieurs chose un voyage en train local peut être entre kanti et haputale ou autre voir l'orphelinat des éléphants à Pinnawala voir les pêcheur sur échasse petite rando dans les champs de thé et voir les chute d'eau Bambarakanda la forteresse de Sigiriya

j'arrive à 4 h 30 du matin à colombo et je ne sais pas si ça vaut le coup de visiter ou pas. Tout le monde dit bof. on m'a parlé également d'un endroit parmi les singes mais je ne trouve pas. je ne tiens pas à aller à la plage sachant que je vais aller quelques jours aux maldives

je compte prendre un guide et chauffeur francophone de préférence.

Merci encore pour vos suggestions
TO Tomcel Regular ·
Bonjour Sylviene,

La dernière phrase de votre intervention donne la réponse à toutes vos questions...

En effet, si vous prenez un guide (qui sera chauffeur aussi donc plus économique!), il se chargera de vous proposer 1 ou 2 circuits et il vous faudra alors simplement l'adapter à vos désirs. Il se chargera aussi de la réservation des hôtels/guest-house..

Je vous donne les coordonnées de "mon" guide francophone avec qui j'ai déjà fait plusieurs circuits, tous merveilleux!

Il s'appelle Lalantha et son adresse mail est : wap.lalantha@gmail.com

Bonne préparation de voyage. Cordialement Tomcel

Similar discussions

You might also like