Itinéraire de 15 jours à Cuba avec plongée à Maria la Gorda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

nous partons le 22/01 à Cuba et voici notre idée de parcours, idéalement avec une loc de voiture car nous souhaiterions faire un crochet à Maria la Gorda pour plonger

22/01 : arrivée La Havane 23/01 : La Havane 24/01 : La Havane 25/01 : recupération de la voiture : route vers Vinales 26/01 : Vinales 27/01 : Vinales 28/01 : route vers Maria la gorda 29/01 : Maria la Gorda 30/01: route vers la baie des cochons 31/01 : baie des cochons 01/02 : Cienfuegos 02/02 : Trinidad 03/02 : Trinidad et alentours 04/02 : Santa Clara 05/02 : Plage sur la cote nord et retour sur la Havane 06/02 : départ

Cela vous parait faisable? le crochet par maria la Gorda vous parait il indispensable? Si on le supprime, possible de faire ce parcours en taxi?

Merci de vos réponses! Sophie
BE Bed67 Regular ·
Bonjour,

Je suis Canadien et j'utilise depuis deux ans les services de taxi vinales à Cuba. Ils sont très fiable.

J'utilise surtout entre Aéroport de Varadero et Playa Giron à la Baie des Cochons ou j'y pratique la plongée depuis plus de 4 ans. Ils offrent le service de taxi partout sur l'île de Cuba.

Vous pouvez demander une estimation des coûts des différents voyages, ils répondent très rapidement ce qui est plutôt rare à Cuba ??? Le site web est très bien fait.

Mon contact est Pedro.

www.taxivinalescuba.com Facebooke : Taxi Service from/to Viñales & Cuba

Bon voyage Martin😉
ST Steffi19 ·
Bonjour Sophie,

Nous partons également à Cuba aux même dates que vous et nous faisons exactement le même trajet en voiture de location (on attend la confirmation de l'agence Novela), vous avez trouvé à louer où la voiture? Est ce que vous avez plus d'info sur Maria la Gorda? Nous hésitons encore à aller plonger la bas, ou bien à Playa Larga. Mais Maria la Gorda ça a l'air d'être le top!

Merci pour vos infos,

Stéphanie
ST Steouf32 Regular ·
Bonjour Sophie !

Nous pensons partir à Cuba en Juillet 2016, je sais que ce n'est pas la meilleure période mais c'est ça ou rien :( Nous serons 4 + un bébé de 1 an. Votre programme me semble très intéressant, c'est plus ou moins ce que je pensais faire (en plus du train a vapeur à Trinidad). Je serais très intéressée par votre expérience, pourriez vous me dire si la plongée en apnée est faisable depuis un hôtel à Maria la Gorda?

merci beaucoup et bonne fin de voyage !!!

Similar discussions

You might also like