Itinéraire de 15 jours en Thaïlande en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Nous souhaitons partir à 4 visiter la Thaïlande et je souhaite être aidée à la création de mon itinéraire. J'ai sélectionné plusieurs sites et j'aimerai savoir si cela en vaut le peine vu que nous serons 15 jours dans le pays (sans le voyage).

Je suis ouverte à d'autres propositions de circuit. Voici mes étapes Pour un séjour de 2 semaines sur place Arrivée à Bangkok le dimanche 1er février à 15h00 retour jeudi 20 février à 12h30.

La première semaine:Bangkok 2 jours, Ganesha Park 1J, les parcs historiques d’Ayutthaya 2J, et de Sukhothai 2J ainsi que la visite de Chiang Mai 3J dans le Nord et Chiang Rai (si on a le temps). Je recherche aussi un monastère pour séjourner une nuit.

La deuxième semaine : Les îles du Sud Koh Lanta 3 jours et une autre île (à définir).

Je devrai aussi trouver les modes de transport et l'hébergement. Connaissez vous ces étapes ? Qu'en pensez vous ? Avez vous des tuyaux ?

Nous n'avons pas l'habitude de voyager et votre soutien nous est précieux. Je vous remercie par avance de votre aide.
YA Yassas13 Regular ·
Bonsoir Lilie

Je t avais écris une dizaine de lignes et d un coup plus rien, c est pas la 1er fois que ça me le fait.

Je recommence pour la 1er semaine a part le temple blanc a Chiang Rai, que j ai bien aimé le reste est correct Chiang Rai aussi j ai bien aimé.Puisque tu veux faire Lanta et pour moi c est un bon choix, belles plages, grande île, le soir c est animé ETC.... faut prendre un vol Chiang Rai ou Mai pour Krabi (compagnies Air asia, thai lion air, vietjetair etc...) attention aux horaires de bateaux pour Lanta l apres midi pas trop tard et encore peut être que le matin regarde sur phuketferry mais il y en as d autres de site.Sur Lanta , dort vers le milieux de l île si tu te balade en scooter c est le mieux mais attention tout de même, tu a le temps roule doucement tu n es pas a 5mn près.Par contre 3 nuits c est juste 5 c est mieux , les plus belles plages sont au sud , le soir en centre ville c est animé c est pas mal.Proche de lanta tu a ou phi phi, ou koh Ngai, koh Muk, Koh Kradan sur ces iles passe 2 nuits , après faut retourner .Pour moi le mieux c est un vol Krabi Bangkok fait attention a Bangkok tu as 2 aeroports (si tu reviens le dernier jour pour faire ton vol pour la France).

ne te gene pas redemande, a moi a d autres des renseignements apres tu te feras ton séjour

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like