Itinéraire 18 jours à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous!

J'aurais besoin d'avis avisé sur un itinéraire que j'ai prévu pour notre voyage à Cuba en août prochain. Nous voyagerons en bus et en taxi alors je me demandais si c'était réalisable. Les buts du voyage sont de découvrir un peu la culture cubaine dans les villes, mais également un peu de plongée sous-marine:

Jour 1: Arrivée à 15h00 à Holguin. Soit nuit à Holguin, soit départ pour Playa Santa Lucia (est-ce faisable?) Jour 2: Trajet jusqu'à Playa Santa Lucia Jour 3: Santa Lucia Jour 4: Santa Lucia Jour 5: Trajet jusqu'à Trinidad Jour 6: Trinidad Jour 7: Valle de los Ingenios Jour 8: Santa Clara Jour 9: Santa Clara Jour 10: Playa Larga Jour 11: Playa Larga Jour 12: Trajet jusqu'à Viñales Jour 13: Viñales Jour 14: Viñales Jour 15: Cayo Levisa ou Maria Lagorda Jour 15: Cayo Levisa ou Maria Lagorda Jour 16: Trajet jusqu'à la Havane Jour 17: La Havane Jour 18: La Havane Jour 19: La Havane (avion à 21:50)

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance
AN Antoinus ·
et si quelqu'un a des bons plans dans les villes où je pense aller, je suis preneur!

Merci
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Ce circuit est sympa, par contre non l'avons fait en voyage organisé avec chauffeur et guide qui allaient directement au but, je ne sais pas si ce n'est pas trop en individuel. Sur ce lien j'ai mis la carte du circuit ainsi que quelques photos. http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/cuba.htm L'île fait 1200 km de long !! Bon voyage
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
OM Omerariane Regular ·
Bonjour, Ce circuit est sympa, par contre non l'avons fait en voyage organisé avec chauffeur et guide qui allaient directement au but, je ne sais pas si ce n'est pas trop en individuel. Sur ce lien j'ai mis la carte du circuit ainsi que quelques photos. michel.talon.free.fr/...Quercy_Lot-/cuba.htm L'île fait 1200 km de long !! Bon voyage

Bonjour Michel 46

nous aimerions partir en mai 2016 pour 17 jours avec un couple d'amis en autotour ton circuit à l'air complet ! pourrait tu me donner les nuits aux différentes étapes dans quel sens tu as fait ce circuit ? n'était il pas trop intense ? merci pour ta réponse
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons atterri à Holguin, puis circuit en passant à Santiago de Cuba avec hôtel puis continuation jusqu'à Vinalès et départ par l'aéroport de la Havane. Je ne me rappelle plus des hôtels, mais le circuit est sympa sans courir en 15 jours. En autotour c'est sûrement bien aussi, mais moins rapide car avec le chauffeur et le guide nous allions droit au but, aussi bien sur les sites que dans les hôtels qui nous attendaient. Peut-être pas sûr que se soit plus économique !!!!! Nous y étions un mois de février lorsqu'il fait froid chez nous !!! mais c'est moins chaud que les Antilles. La conduite en voiture est peut-être plus risquée !!!! Bonne balade
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
OM Omerariane Regular ·
, Merci pour ta réponse rapide

tu es parti de Paris ? car je regarde les vols ils sont beaucoup plus cher que la Havane !!! et beaucoup plus long On a pas envisagé un circuit avec chauffeur à voir !! tu peux me donné l'opérateur avec lequel tu es parti ?

Similar discussions

You might also like