Itinéraire de 18 jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, Alors pour faire bref, nous partons à 2 couples samedi pour la Thaïlande, et rien n'a été planifié à part notre première nuit à Bangkok.

Nous partons pour une durée de 18 jours. Nous souhaitons descendre pendant une dizaine de jours sur ko samui, ko phangan, ko tao. ( c'est un coin que je connais bien )

Nos interrogations se pose sur le début de notre séjour ( de dimanche à vendredi ) plusieurs programme dans notre tête.

- Chiang mai et ses environs. trajet en voiture en faisant une halte à sukhotai. retour chiang mai ko samui en avion. - Chiang mai direct en avion et ses alentours ? Est ce trop long 5 jours? - Chiang rai direct en avion et le triangle d'or? - Chiang mai et le triangle d'or?

Voila, j'ai pas mal parcouru le forum, et beaucoup de mal à prendre une décision sur la bonne destination, le temps de trajet etc..

Merci d'avance pour vos commentaire, conseil d'itinéraire.
SA Saroprod ·
Re bonjour, En fait, j'avance petit à petit. Nous laissons tomber l'idée du trajet en voiture ainsi que le passage à sukhotai. Ce sera, un vol direct de Bangkok, direction CHIANG MAI ou CHIANG RAI. Donc 4 jours, Chiang mai ou Chiang Rai? Merci D'avance.

Similar discussions

You might also like