Itinéraire 18 jours Ubud-Amed-Munduk-Mengwi-Seminyak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
je serai à Bali du 8 au 26 décembre 2013. J'ai commencé à réserver des hotels:

Voici mon itinéraire:

Ubud du 8 au 13 décembre Amed du 13 au 15 décembre Munduk du 15 au 18 décembre Mengwi du 18 au 21 décembre (rien de réserver) Seminyak du 21 au 26 décembre (rien de réserver)

1. Que pensez-vous de notre itinéraire? Je me demande si c'est réaliste de partir de Amed pour se rendre à Munduk. 2. Avez vous des conseils à me donner? 3. Je n'ai encore rien réserver à Mengwi et à Seminyak. Avez-vous des suggestions d'hôtels et d'activités. Nous serons 2 adultes. Nous désirons suivre un cours de surf à Kuta (initiation au surf). Nous aimons bien faire du vélo, et de la randonnée à pieds
GE Genevois Veteran ·
Salut,

Amed-Munduk, prendre un transport pour Lovina (env. 2h30), possibilité de se poser à Lovina, de louer un scooter et de monter à Munduk en 2 roues (env. 45 minutes) pour y rester 2-3 nuits. De là, pas mal d'excursion à faire, à pied (les cascades), en scooter, mais pas en vélo ça grimpe ... Redescendre à Lovina et rendre le scooter.

Autour d'Amed, à voir les water palace de Tirtagganga et de Ujung, faire la route le long de la côte direction sud, aller aux épaves de Tumbalen et du Japanese Wreck, chouette snorkelling à Amed depuis la plage. Là aussi, louer un scooter pour être indépendant. Tu peux même pousser vers Sidemen, paysage fantastique de rizières.

Vers Ubud, pas mal d'excursion : la cascade de Nungnung, les rizières de Jatiluwih, les temples Gunung Kawi et Tirta Empul à Tampaksiring, le Tanah Lot en bord de mer, la forêt aux singes de Sangeh (moins touristique que celle d'Ubud).

Je ne peux pas te renseigner sur Kuta et Seminyak, nous n'y sommes pas allés dans cette partie ultra-touristique qui n'a plus grand chose d'authentique.

Plus de détails dans notre carnet de route (clique sur mon profil et choisis le bon !!!).

A dispo au cas où.

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
AU AurelieJa ·
Bonjour ! Sinon à Legian, proche de Seminyak, il y a la plage de Double Six. J'ai testé l'école de surf BALI OCEAN SURF, école française de surf. J'ai pas du tout aimé et c'est pourquoi je ne recommande vraiment pas pour tous les débutants. Le spot est idéal, mais les moniteurs ne sont pas des professionnels. C'est vraiment pas rassurant. A bientôt !!

Similar discussions

You might also like