Mon itinéraire de 28 jours au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Apres un mois magnifique dans ce beau pays, je me suis dit que peut etre d'autres voyageurs peuvent trouver utiles ces informations. Je donne aussi le nom des hotels, ils etaient tous tres bons (desole pour les accents, le clavier est etrange 😛

Budget journalier par personne: 35 euros (nous etions 2 couples)

1 - Hanoi. Hotel: Vision premier hotel 2 - Hanoi 3 - Hanoi 4 - Cat Ba. Transport: Ticket combine bus-bateau de Cat Ba Express. Hotel: Cannon Fort Cat Ba Hotel 5 - Cat Ba. Tour Lan Ha et Halong avec Cat Ba Ventures 6 - Cat Ba. Tour de l'ile en scooter 7 - Cat Ba. Plage 8 - Hanoi. Tranport de Cat Ba Express. Hotel: Vision Premier hotel 9 - Sapa. Tranport bus limousine Sapa Ecobus. Hotel Sapa Garden Hotel 10 - Sapa. Marche individuelle depuis Ta Van ou un peu plus loin Su Pan (aller en taxi) jusqu'a Sapa 11 - Sapa. Marche dans la montagne/parc proche de Sapa. 12 - Tam Coc. Transport bus limousine Sapa Ecobus jusqu'a gare de Hanoi, puis train a Ninh Binh. Hotel: Lys Homestay 13 - Tam Coc. Visite en scooter des environs. 14 - Tam Coc. Tour en bateau a Trang an. 15 - Phong Nha. Transport: Train couchette (de jour, mais plus confortable) jusqu'a Dong Hoi, puis taxi a Phong Nha. Hotel: Mountain view hotel. 16 - Phong Nha. Paradise Cave en scooter. 17 - Hue. Tranport: Train couchette. Hotel: Than Thien Friendly hotel. 18 - Hue. Visite citadelle. 19 - Da Nang. Transport: Train couchette. Hotel: Santori Hotel Da Nang Bay. 20 - Hoi An. Transport. Taxi organise par l'hotel: Hoi An Jade hotel. 21 - Da Nang. Visite de My Son et retour a Da Nang. 22 - Da Lat. Transport: avion jusqu'a Nha Trang puis bus limousine a Dalat. Hotel. The Luxe Hotel 23 - Da Lat. Marche a Lang Biang. 24 - Da Lat. Marche autour du lac Ho Xuan. 25 - Da Lat. Marche dans Da Lat 26 - Nha Trang. Tranport: bus limousine. Hotel. Legend Sea hotel 27 - Nha Trang. Plage 28 - Retour en Europe via Hanoi.

Bon voyage!
LA Larsay Globetrotter ·
Je ne vois pas l'intéret de passer 4 jours à Cat Ba au lieu de deux pour une croisière et, avant ou après Sapa dépendant de la date, aller à Bac Ha (3h de trajet de sapa) pour les marchés du samedi matin à Can Cau et celui du dimanche matin à Bac Ha !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like