Bonjour à tous,
aprés avoir écumé pas mal de blogs et forum, j'aurais aimé avoir un avis pour ceux ayant voyagé en Indonésie sur mon itinéraire.
Nous arriverons le 20 Août à Jakarta, et prendrons un avion pour rejoindre Yogarta en début d'après midi.
21/08 - Yogarta
22/08 - train le matin pour rejoindre probollingo et transfert jusqu'à Cemoro Lawang
23/08 - Bromo
24/08 - Bromo et départ en train vers Banyuwangi pour un départ dans la nuit vers le Kawa Ijen
25/08 - Kawa Ijen et Pemuteran
26/08 - Pemuteran
27/08 - Départ vers Amed
28/08 - Amed
29/08 - Amed puis depart vers Sidemen
30/08 - Sidemen
31/08 - Sidemen puis depart vers Ubud
01/09 - Ubud
02/09 - Ubud
03/09 - Ubud
04/09 - Ubud puis départ vers N'usa Lembongan
05/09 - N'usa lembongan
06/09 - N'usa lembongan
07/09 - N'usa lembongan puis départ vers Jimbaran
08/09 - Jimbaran puis retour Jakarta en avion
09/09 - Départ à 7:00 en avion de JKT
Est ce envisageable ? Les temps ne sont ils pas trop court sur certain lieux ? Nous pensions rayonner en scooter autours d'Ubud, notamment aller jusque Munduk par exemple à la journée également. J'ai pu lire egalement que Pemuteran et Amed était semblable, du coup vaut-il mieux privilégier d'autres endroits ?
Merci de votre retour et bonne journée !
Camille
Original post







