Itinéraire de la Bolivie à l'Uruguay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, ça y est je me suis décidée je pense : je vais partir de la bolivie pour aller jusqu'à l'uruguay : quel itinéraiure me conseillez vous? je pensais passer par le paraguay car je connais déjà le nord de l'argenitne : est ce facile ? y a t il des bus qui relient les pays? est ce sûr pour un fille seule? quel budget prévoir?
RA Raisonphilip Regular ·
bonjour emillie tu est ou .. en france en bolivie amicalment philippe
CO Colombiano Veteran ·
Je crois qu'il y a un trajet Santa Cruz-Asuncion en bus mais c'est genre une fois toutes les deux semaines avec une compagnie différente à chaque fois! Bref mieux vaut se renseigner sur place.

En ce qui concerne la facilité, sache que la Paraguay n'est pas un pays très très touristique, rien n'est vraiment prévu pour, donc i lfaut se débrouiller sur place. Sur ce qu'il y a à faire là bas, tout dépend de ce que tu recherches mais saches que tu y vas surtout pour les habitants, la vie sur place, pas pour les grand monuments et autres (mis à part les ruines jésuites).

Si tu as des question sur l'Uruguay n'hésites pas par contre!
Libertad o muerte
EM Emilie32 ·
Pour l'instant je ne suis pas encore partie, je suis encore chez moi!!J'y serai en juin je pense, avant je serai 2 mois en argentine et chili. Por l'uruguay, je suis intéressée par les percus là bas, sais tu s'il y a moyen de faire un stage de llamadas ou candombe ou quelque chose dans le genre ? merci!!
SC Sch Globetrotter ·
2 possibiltes depuis Santa Cruz, soit par la terre et donc via le Chacos, soit par voie fluviale jusqu'a Concepcion, la plus long et seulement 2 departs par semaine je crois. Le Paraguay n'est effectivement pas tres touristique mais a part Asuncion et Ciudad del Este ce n'est pas plus dangereux qu'ailleurs et c'est d'une grande beaute. Les couleurs du Paraguay sont un regal pour les yeux. Je l'ai sillonnee durant 2 mois environ et la partie du sud m'a vraiment enchantee.

Point de vue budget j'ai trouve le Paraguay encore moins cher que la Bolivie.
CO Colombiano Veteran ·
Il doit y avoir un moyen pour faire du Candombe et des llamadas a Montevideo mais franchement je n'ai aucune idée de où est ce que tu pourrais faire çà...
Libertad o muerte

Similar discussions

You might also like