3 semaines n'est pas énorme mais tu as un billet d'avion donc tout est permis. Moi gt l'année passée au Brésil pdt 2 1/2mois et j'ai fait en gros, du pantanal- Sao paulo a Salvador (la cote) - Iguazu (que le coté argentin) et retour dans l'intérieur du pays pour le pantanal. bon ct en bus donc ca te laisse pas mal avec l'avion. Je te conseille Rio (et ses alentours si tu peux : ilha grande et paraty), Salvador vaut vraiment le détour de la, prend toi un bus de nuit pour Olinda (fortaleza)(pour gouter un peu a la vie du bus brésilien) la cote y est superbe d'après les voyageurs rencontrés sur le chemin, puis si tu veux aller en amazonie, je peux pas te conseiller car je n'y suis pas allée. Campo grande, plus précisément bonito et un tour dans le pantanal vaut vraiment la peine (prévoir5jours), les gens sont adorables la bas. N'oublie pas qqs jours (2 suffisent pour les chutes) et puis rio pour le grand carnaval,
donc en gros, de rio direct a salvador 3jours puis olinda-fortaleza 3-4jours (si amazonie : compter 4jours ptet 5), puis vol pour campo grande 4-5jours pour le pantanal+bonito (très relaxant et splendide) prend du temps pour rio aussi, c une belle ville aussi d'autant plus que tu auras le carnaval : 4-5jours, qqch comme ca, enfin je sais pas si ca va t'aider... si t'as besoin de conseils, n'hésite pas a faire me signe... bonne route! :)
«Il n'y a d'homme complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.»
Alphonse de Lamartine
Voyage en Orient