Je pars avec mon copain au Brésil une dizaine de jours - du 1er au 12 mai - et je voulais avoir votre avis sur l'itinéraire.
Voilà ce à quoi nous pensons : - jeudi 1er mai : arrivée à Rio - vendredi 2 mai : Rio - samedi 3 mai : Rio - dimanche 4 mai : ilha grande - lundi 5 mai : ilha grande - mardi 6 mai : paraty - mercredi 7 mai : Sao Paulo - jeudi 8 : iguacu - vendredi 9 : iguacu - samedi 10 : retour à sao paolo et direction Ouro Preto - dimanche 11 : ouro preto et alentour (diamentina et tiradentes - lundi 12 : retour Rio et départ
Est-ce que cela vous parait réaliste ?
Faut-il privilégier deux nuits à Ilha grande ou à Paraty ?
Une journée à Sao Paulo vaut-elle le coup ? Deux nuits à Ouro Preto ?
Merci beaucoup de tous vos retours !





