Itinéraire au Costa Rica pour février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour! Je pars avec une amie au Costa Rica en février prochain :) Je ne suis jamais allée en amérique latine, j'ai vraiment très hâte!! On a toutes les 2 déjà voyagé mais plus en Asie (indonésie, thailande, cambodge, vietnam, inde).

Alors voilà notre situation, je pense que nous sommes un peu irréalistes mais je veux savoir si notre itinéraire est possible. Nous partons du 2 février du 24 février et nous avons une retraite de yoga à Nosara du 15 au 22. Nous arrivons à San José et repartons de liberia. Nous voyagons à petits coûts et sans louer de 4X4.

Nous nous sommes renseignées et ce qui est resorti comme étant les endroits les plus intéressants pour nous sont: -Rincon de la vieja (trek, mud pot, hot springs...) -Corcovado (animaux!!! et peut-être golfo dulce?) -Puerto Viejo de Talamanca (relaxe, moins de touristes, snorkeling, surf)

Je sais!!! C'est carrément aux extrémités du pays :) Pensez-vous que c'est quand même possible d'y arriver sans trop courrir??

Ha oui et dans quelle ville devrions-nous rester s'il n'est pas possible d'être dans le parc national?

Merci beaucoup! Le forum est toujours une mine d'or!! Joëlle
FR Fraluchi Veteran ·
[...] du 2 février du 24 février [...] une retraite de yoga à Nosara du 15 au 22.[...]Nous voyagons à petits coûts et sans louer de 4X4.[...]les endroits les plus intéressants pour nous sont: -Rincon de la vieja (trek, mud pot, hot springs...) -Corcovado (animaux!!! et peut-être golfo dulce?) -Puerto Viejo de Talamanca (relaxe, moins de touristes, snorkeling, surf) [...] Pensez-vous que c'est quand même possible d'y arriver sans trop courrir??

En principe vous avez seulement le temps avant votre retraite à Nosara. Car le 23 vous retournerez sans doute vers Alajuela/San Jose pour partir le 24. Personellement je choisirais l'excursion à Corcovado, en voyageant dès San Jose le long de la côte pacifique: Jaco, Manuel Antonio, Dominical, Puerto Jimenez, et ensuite toute la péninsule de l'Osa. Il est possible de faire le trajet en sautant de bus en bus.Bon voyage.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like