Itinéraire sur la côte est des États-Unis du 1er au 8 mai (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour

je projette avec un ami d'aller visiter la cote est en MAi entre le 1 et le 8 Mai

Nous projettons de faire ceci 4 nuits à New york 1 nuits à philadelphie (train New york-philadelphie) 2 nuit à washington (train philadelphie-washington (retour par avion washington Nice)

Voici mes question des amis m'ont dit qu'il y avait peu de choses à voir à philadephie, cela ne vallait pas la peine de passer une nuit Pour washington pareil, on fait vite le tour en une journée On m'a déconséillé d'aller à Boston, peu de choses à voir, en une semaine mieux faut se concentrer sur new york on m'a parlé d'un bus chinois qui fait visiter philadelphie et washingtonEst ce possible pareil de visiter la maison blanche, si oui comment enfin auriez vous des bons plans pour les hotels à new york, quelles sont les quartiers les plus sympa Pour le billet d'avion j'ai trouvé 438€ avec bristish airways Nice new york et retour washington Nice qu'en pensez vous

En vous remerciant
Néfer Globetrotter ·
Où est l'urgence dans ce qui n'est toujours qu'un projet?

des amis m'ont dit qu'il y avait peu de choses à voir à philadephie, cela ne vallait pas la peine de passer une nuit Pour washington pareil, on fait vite le tour en une journée On m'a déconséillé d'aller à Boston, peu de choses à voir, en une semaine mieux faut se concentrer sur new york

Très mauvaises fréquentations... car avec des amis de ce genre vous raterez bien des choses. Peut-être commencer par fréquenter des guides-papier et le moteur de recherche de ce forum?

La maison blanche... c'est à rayer définitivement pour vous.

Il faut s'y prendre six mois d'avance et adresser sa demande à son représentant au Congrès.
JC Jc0606 ·
Bonjour

Je vous remercie pour ces informations

depuis tout à l'heure j'ai un peu modifié l'itinéraire L'urgence est dans le choix de l'itinéraire pour pendre au plus vite le billet d'avion Qu'en pensez vous

Vendredi 1Mai : new york nuit Samedi 2 Mai : new york nuit Dimanche 3 Mai : new york nuit Lundi 4 Mai : new york nuit Mardi 5 Mai : new york nuit Mercredi 6 Mai : Philadelphie –washington (6 bus) jeudi 7 Mai : Washington- Miami (2h avion) vendredi 8 Mai : Miami Samedi 9 Mai : Miami (miami- Nice) Arrivé Dimanche 10 mai à Nice
AG Agnossac ·
Bonsoir si je comprend bien tu dois changer 6 fois de bus pour faire philadelphie-washington. pourquoi n'essayes-tu pas le train je pense que sur le site http://www.amtrak.com/servlet/ContentServer?pagename=Amtrak/HomePageservelt tu peux tjrs comparer les par rapport au trajet de bus voilà un petit conseil que je puis te donner bonne recherche et bon voyage si on a plus l'occasion de se parler ciao😉
Agnossac
JC Jc0606 ·
effectivement le train est plus rapide je me pose la question si ça vaut le coup d'aller à MIAMI et de rester si peu de temps apparement il faut impérativement louer une voiture à l'aéroport de MIAMI
LI LiseDenise Globetrotter ·
....et pourquoi ne pas visiter Washington, la ville mérite au moins 3 jours sinon plus.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Non, ce n'est pas vaut la peine d'aller a Miami. Mon conseil: 1 nuit a Philly, 3 nuits a Washington, 0 nuits a Miami, surtout en mai quand il faut beau partout dans l'est.
MR Mrjack Regular ·
Ton deuxième itinéraire est un peu farfelu.

Ca voudrait dire 4-5 jours à NYC. Et après, le début de la course. Même pas une journée complète à Philadelphie, même pas une entière à Washington. Et une petite à Miami. J'ai de la peine à voir le plaisir dans une course pareille?

Les USA sont grands, les distances sont importantes. Si on y reste une semaine, mieux vaut se focaliser sur une région précise et regarder aux alentours ce qui est possible de faire. NYC et Washington, c'est un bon compromis. Les villes sont très différentes l'une de l'autre et ça sera agréable.

Mais je vois pas l'intérêt du vol intérieur dans un voyage d'une semaine, franchement...

P.S : Il est absolument pas obligatoire d'avoir une voiture à Miami.
JC Jc0606 ·
nous allons nous concentrer sur 5 jours New york +1 jour philadephie+2 jours washington Au niveau des vols nous avons trouvé un billet pas cher à destination de l'aéroport de newark est ce compliqué pour rejoindre le centre ville de new york après ? il faut combien de temps

en vous remerciant
AG Agnossac ·
salut si je comprend bien donc tu arrives a newark mais reste à savoir si tu arrives en semaine ou le w-e car la circulation est plus dense la semaine .donc tu dois te déplacer en taxi qui peux te revenir à plus ou moin entre 60 et 70$ donc a toi de voir bon apres-midi
Agnossac
JC Jc0606 ·
bonjour Nous arrivons le vendredi apres midi vers 15h Nous pensions prendre le bus express newark qui va jusqu'à grand central terminal (25$) Le vol est de 430e avec british on a une heure de correspondance à londres heathrow c un peu short pour passer la douane sinon le vol à jfk c'est 550€ avec bristih que me conseillez vous

L'hotel devrait etre vers times square
AG Agnossac ·
bonsoir

Je pense que normalement le transit de heatrow vers l'avion qui te mène vers jfk ne devrait pas te poser de problèmes mais on sait jamais de plus la gare routière n'est pas loin de time square donc si l'hotel n'est pas loin de time square c'est tout bon pour vous .Mais c'est vrais qu'il faut etre prudent avec la douane anglaise parcequ'avec eux qui sait mais n'ajoutons pas de stress inutile à tes préparatifs

cio@😉
Agnossac
AG Agnossac ·
juste une dernière chose moi par exemple je prend l'avion de buxelles jusque heatrow et j'ai 1h15 je pense que c'est suffisant si tous tes papiers sont en regle donc la veille de ton départ vérifie bien tout se dont tu as besoin comme papier (vas meme demander dans une agence de voyage pour etre sur que tu n'oublies rien) et tu auras la conscience tranquille
Agnossac
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Au niveau des vols nous avons trouvé un billet pas cher à destination de l'aéroport de newark est ce compliqué pour rejoindre le centre ville de new york après ? il faut combien de temps

Cette question a ete pose plusieurs fois ici. Utilisez "Rechercher" avec le mot-cle "Newark".
JC Jc0606 ·
j'ai bien le passeport, et mon collègue doit faire le sien on va peut etre prendre plutot l'arrivé à JFK car la différence de billet est de 100€ avec NEWARK

Pour visiter la maison blanche on m'a dit que c'était impossible qu'en pensez vous
LE LeSpartiate Globetrotter ·
bonsoir,

n'oublies pas de t'inscrire sur le site ESTA Pour la Maison Blanche: une visite individuelle est impossible: uniquement par groupe, il faut que tu t'intégres à un groupe: par contre, je connais pas le processus
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
JC Jc0606 ·
dois je comprendre que l'ESTA est payant ?

TERMS OF PURCHASE: I agree to pay TravelAuthorization.org $42.00 for one downloadable "ESTA - Travel Authorization Application Guide". I understand that TravelAuthorization.org is not a government agency. The acceptance of the terms of purchase begins with the purchase of the product.
LE LeSpartiate Globetrotter ·
non surtout pas ce site est une arnaque, ESTA est gratuit : tapes ESTA presentation
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Pour vous ce ne sera en effet pas possible.

Comme je l'ai déjà écrit plus haut: il faut soumettre sa demande à un membre du Congrès; je doute fort que vous en connaissiez-un(e).

"Public tours of the White House are available for groups of 10 or more people. Requests must be submitted through one's Member of Congress and are accepted up to six months in advance. These self-guided tours are available from 7:30 a.m. to 12:30 p.m. Tuesday through Saturday (excluding federal holidays), and are scheduled on a first come, first served basis approximately one month in advance of the requested date. We encourage you to submit your request as early as possible since a limited number of tours are available. All White House tours are free of charge. For the most current tour information, please call the 24-hour line at 202-456-7041. Please note that White House tours may be subject to last minute cancellation."

Et la référence est ici: http://www.whitehouse.gov/about/tours_and_events/
AG Agnossac ·
Si tu regarde su wikipedia a maison blanche dans le sous-titre" ouverture au public de la maison blanche" a la fin il donne une explication mais je ne sais pas si ça concerne les touriste non américains car il dit de faire une demande de groupe et apres avoir fait une demande à notre représentant au congres mais pour nous européens c'est un peu difficile ou essaye sur le site de la maison blanche http://www.whitehouse.gov on ne sait jamais et si c'est pas ça alors je sais pas
Agnossac
JC Jc0606 ·
Je viens de contacter l'ambassade de france il faut etre un groupe de 10 personne et soumettre la demande à son ambassade un mois à l'avance c pas gagner, la priorité étant aux américains
AG Agnossac ·
le dernier conseil que je puis te donner c'est SURTOUT DE NE PAS OUBLIER DE T'INSCRIRE SUR LE PROGRAMME ESTA AU MOIN 72 H AVANT TON DEPART SINON IL RISQUE DE TE REFUSER A LA DOUANE normalement sur le site du ministere des affaire etrangere du pays tu dois trouver des renseignement sur ce programme Bonne nuit à toi🙂
Agnossac
JC Jc0606 ·
aucun probleme mon voyage est prevu le 1 mai et retour le 8 mai la je suis tout stresse, car je cherche un billet à acheter en urgence
Néfer Globetrotter ·
Bon, j'imagine que ça doit être la même procédure pour nous Canadiens.

J'ai quand même acheminé une demande à la Maison Blanche.

On verra bien.

Similar discussions

You might also like