Itinéraire pour la côte Est des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour a tous! Je suis étudiant à Québec et je veux faire tout l'est des états unis au mois d'Aout. Je vous demande de me proposer le meilleur itinéraire de Boston a Miami pour une durée de 21 jours. Je compte voyager avec le Greyhound Pass et Dormir dans les auberges des jeunes. Pensez-vous qu'un budget de 1000 $CA (pass non-inclus) est suffisant? et Aurai-je des problèmes si je ne réserve pas une place dans les auberges?

Merci
AS Astragale Regular ·
Bonjour,

Au mois d'août .... à ta place, je reserverai dans les auberges, au moins tu seras sûr d'avoir un lit! Pour l'itinéraire ... 21 jours, c'est pour aller et retour? Ou est-ce que tu peux descendre pendant 20 jours et remonter en avion le 21eme? Parce que l'AR en bus en 21 jours, ça me parait court. Tu vas cavaler et passer ton temps dans les bus. Prévois de faire les grandes distances de nuit, pour gagner du temps et éviter une nuit en auberge. En tous cas, arrête toi à Washington, il y a plein de musées gratuits et intéressants. New-York me paraît obligatoire aussi. Plus bas, je ne peux pas te dire, je n'y suis pas allée.

Bonne préparation et bon voyage
MI Mida Veteran ·
Bonjour Pour moi les incontournables sur la côte est à partir de Boston: passer quelques jours à Nantucket, havre de paix avec ses belles plages, ses rues en cobblestone sans voiture, se balader en velo. New York bien sûre un must, un minimum de 3, 4 jours, Washington, Charleston en Caroline du sud et Savannah en Géorgie. Mais en 21 jours et en greyhound, tu vas vraiment être speed.

Bonne route
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
MI Micmac2 Veteran ·
salut

voici le lien vers mon carnet de voyage sur VF: http://voyageforum.com/v.f?post=321118;