Itinéraire pour une croisière de cinq jours aux Galapagos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

Je prévois de faire une croisière de 5 jours aux Galapagos au cours du mois d'août. J'ai essayé de reccueillir le maximum d'informations sur ce que proposaient les agences locales; l'une d'elle me propose un circuit qui colle bien à mon budget et à mes dates, mais j'aurai voulu avoir un avis sur le contenu du circuit :

Day1 : Baltra - Chato Day2: Isabela -Humedales -Tintoreras Day3: Floreana Day4: Española Day5: Interpretation center - San Cristobal Est-ce que c'est un circuit relativement complet pour 5 jours ou est-ce qu'il passe à coté d'endroits ou d'îles qu'il ne faut absoluement pas louper? Merci pour votre retour!
TR Travellu Regular ·
Pour moi il manque Bartolomé. South Plazas et North Seymour comptent aussi en général dans les croisières de 5 jours... ça me paraît bizarre qu'il y ait Isabela dans un itinéraire comme ça.....c'est trop loin, on passe plus de temps sur le bateau pour faire le trajet que sur l'île pour visiter...
ST Stem593 ·
Merci Travellu pour ton retour ! D'après ce que j'ai compris, les distances sont parcourues la nuit... Merci en tout cas!
JU Juan98 ·
Salut Tu pourrais me dire par quelle agence tu es passé pour ce séjour? Et quel est le prix? Merci Julie
KO Korzkitchair ·
hola!

Ben en fait les corisieres de 5 jours c est soi nord soit sud en general, ici c est sud

ay1 : Baltra - Chato : TU VOIs les torutes geantes en etat naturel.- c est cool Day2: Isabela -Humedales -Tintoreras : tintoreras en aout tu vois les pinguins de galapagos, otaries, fous a pattes bleues , iguanes..super interessant humedales ce sont des mangroves tu vois des iguanes et des tortues reintroduites Day3: Floreana : post office bay et le snorkel sont le + interessant Day4: Española : albatros Day5: Interpretation center - San Cristob: comm un musèe bon c est pour occuper avant le vol

dans l ensemble c est pas mal! en aout, la mer est agitee, alors, prends des pilules si tu as le mal de mer..
carpe diem
DE Deleage ·
Bonjour

Je souhaite egalement faire une croisiere au Galapagos en Aout, je voyage seul, on pourrait peut etre la faire ensemble ?

Quel est le prix qui t'est proposé

A+

jean-Christophe
KR Kro82 ·
Avec qu, elle agence as tu fait affaire? l'itinéraire est très intéressant!

merci à l'avance!

Similar discussions

You might also like