Avis sur mon itinéraire à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
nous partons du 8 au 25 janvier avec une voiture avec chauffeur ; ils me déconseillent d'aller jusqu'a Santiago, mais nous avons quand-même préparé un itinéraire que je vous soumets pour avis avant de leur envoyer... Merci de me dire ce que vous en pensez

LA HAVANE 2 NUITS 8 ET 9/6 VINALES 2NUITS 10 ET 11 CIENFUEGOS 1 NUIT 12-juin TRINIDAD 2 NUITS 13 ET 14 CAMAGUEY 1 NUIT 15 GUARDALAVACA 1 NUIT 16 SANTIAGO 1 NUIT 17 BARRACOA 2 NUITS 18 ET 19 SANTIAGO 1 NUIT 20 CAMAGUEY 1 NUIT 21 SANTA CLARA 1 NUIT 22 LA HAVANE 2 NUITS 23 ET 24
BA Badiner Veteran ·
De Guardalavaca allez directement à Baracoa en passant par Moa, vous gagnerez 1 jours ,

Sinon avec le nombrecde jours vous pouvez faire le circuit, ce serait dommage de rater l'Oriente, nettemrnt different qu lecreste du pays
16 ans de Cuba + de 20 voyages
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour Mike,

faut-il comprendre que tu préconises de ne pas passer par Santiago ?

je pose la question car je suis moi-même en train de préparer un itinéraire de 2 semaines sur la partie Est de l'île... 😎

merci & bonne journée,
Faby
BA Badiner Veteran ·
je me suis mal expliqué 🙁🙁 Je préconise de passer en venant d' Holguin par Moa pour rejoindre Baracoa puis ensuite de se rendre à Santiago qui est incontournable en Oriente.

Ma suggestion lui permettra de traverser des paysages magnifiques et d'eviter de faire deux fois la Farola et il gagnera 1 jours
16 ans de Cuba + de 20 voyages
FD FDB Globetrotter ·
Ah ok, je me disais aussi... 😏 Merci pour ces précisions et bonne journée,
Faby

Similar discussions

You might also like