LA HAVANE 2 NUITS 8 ET 9/6 VINALES 2NUITS 10 ET 11 CIENFUEGOS 1 NUIT 12-juin TRINIDAD 2 NUITS 13 ET 14 CAMAGUEY 1 NUIT 15 GUARDALAVACA 1 NUIT 16 SANTIAGO 1 NUIT 17 BARRACOA 2 NUITS 18 ET 19 SANTIAGO 1 NUIT 20 CAMAGUEY 1 NUIT 21 SANTA CLARA 1 NUIT 22 LA HAVANE 2 NUITS 23 ET 24
Avis sur mon itinéraire à Cuba
by Wetto
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous partons du 8 au 25 janvier avec une voiture avec chauffeur ; ils me déconseillent d'aller jusqu'a Santiago, mais nous
avons quand-même préparé un itinéraire que je vous soumets pour avis avant de leur envoyer...
Merci de me dire ce que vous en pensez
LA HAVANE 2 NUITS 8 ET 9/6 VINALES 2NUITS 10 ET 11 CIENFUEGOS 1 NUIT 12-juin TRINIDAD 2 NUITS 13 ET 14 CAMAGUEY 1 NUIT 15 GUARDALAVACA 1 NUIT 16 SANTIAGO 1 NUIT 17 BARRACOA 2 NUITS 18 ET 19 SANTIAGO 1 NUIT 20 CAMAGUEY 1 NUIT 21 SANTA CLARA 1 NUIT 22 LA HAVANE 2 NUITS 23 ET 24
De Guardalavaca allez directement à Baracoa en passant par Moa, vous gagnerez 1 jours ,
Sinon avec le nombrecde jours vous pouvez faire le circuit, ce serait dommage de rater l'Oriente, nettemrnt different qu lecreste du pays
Sinon avec le nombrecde jours vous pouvez faire le circuit, ce serait dommage de rater l'Oriente, nettemrnt different qu lecreste du pays
16 ans de Cuba + de 20 voyages
Bonjour Mike,
faut-il comprendre que tu préconises de ne pas passer par Santiago ?
je pose la question car je suis moi-même en train de préparer un itinéraire de 2 semaines sur la partie Est de l'île... 😎
merci & bonne journée,
faut-il comprendre que tu préconises de ne pas passer par Santiago ?
je pose la question car je suis moi-même en train de préparer un itinéraire de 2 semaines sur la partie Est de l'île... 😎
merci & bonne journée,
Faby
je me suis mal expliqué 🙁🙁 Je préconise de passer en venant d' Holguin par Moa pour rejoindre Baracoa puis ensuite de se rendre à Santiago qui est incontournable en Oriente.
Ma suggestion lui permettra de traverser des paysages magnifiques et d'eviter de faire deux fois la Farola et il gagnera 1 jours
Ma suggestion lui permettra de traverser des paysages magnifiques et d'eviter de faire deux fois la Farola et il gagnera 1 jours
16 ans de Cuba + de 20 voyages
Log in first, then come back to this page.