Itinéraire pour deux mois en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
BJR ami voyageur 🙂🙂 et merci encore a ceux qui me repondront et a ts ceux qui m'ont deja aide avec leurs renseignements !!!!!

je pars donc pour deux mois en thailande (janv et fevrier) que me conseillez vs ? a savoir que ns allons faire nord et sud

en premier le nord, je pensais monter a chang mai y rester 2jours, puis rejoindre chang rai, pour passer a chiang khong et rejoindre le laos (faire luang prabang p etre vang vieng dont je garde des bons souvenirs mais il y a deja 10 ans !!!) ensuite redescendre tranquille sur la thailande...

Bangkok puis faire le sud mais c vaste hein !!!!! j'hesite un pt tour a ko samui et ko tao ou un pt tour a ko chang puis ko muk et ko mak ? ou alors aussila province de trang il parait que ls iles au alentour son magnifiques avec un tour aussi par krabi

alors voila voila, , ds l'ideal j'aimerai passe a ts ces endroits ????????????? est ce possible en 1 mois ds la sud ?????? je voulais eviter pukhet ou ko pi pi il parait que c magnifique mais je ne veux pas me retrouver au milieu des touristes, des bars du trop plein touristique

alors est ce que qq peux me conseiller sur l'itineraire en general ou sur qq endroits que j'ai cite ??

merci beaucoup

😉
RO Routard14 Veteran ·
🙂2 mois t'as mieux a faire tu peut monter au nord d'abord bifurquer a phisanolok vers maé sariang et comme cela tu arriveras a chiang mai hors sentiers archi battu puis rentrer au laos monter tout au nord la ou il y a les minoritée puis redescendre vers la plaine des jarres le tout en 500 photos si tu veut des infos précises demande

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
JB Jbeaulieu Regular ·
Bonjour Stephanie

En 2007, j'ai passé plus d'un mois au Laos et, en 2008, près de trois mois en Thailande.

Peut-être que les sections de mon blogue sur la Thailande du nord, la Thailande du Sud et le Laos pourraient t'être utiles pour la préparation de ton voyage.

Si tu veux visiter ces pays à un rythme raisonnable, je te suggère d'avoir en tête ton plan global de voyage, mais surtout de laisser place à l'imprévu, quitte à devoir faire, à certains moments, des choix déchirants... Mais tu ne le regretteras jamais. Voilà.

Bonne préparation et Bon voyage

Jacques
« Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. » (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)

Asie : http://voyagesasie.overblog.com

Amérique du sud : http://jacques.voyages.overblog.com

Similar discussions

You might also like