Itinéraire de deux semaines en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, Je suis en train de planifier un voyage de 2 semaines en février 2010. Vu qu'on partira pendant les vacances scolaires, ça durera maximum 16 jours, avion compris. Voilà l'itinéraire que j'ai imaginé, plutôt tourné vers les parcs car nous sommes fans des animaux sauvages : Arrivée à Delhi -> avion pour Udaipur Udaipur (1 jour 1/2) Train de nuit pour Agra Agra avec aller / retour sur Fatehpur (2 jours) Train de nuit pour Varanasi Varanasi (1 jour 1/2) Train pour Jabalpur Parc de Kanha (3 jours) Parc de Bandavgarh (3 jours) Avion Jabalpur -> Delhi -> Guwahali (Assam) Kaziranga (3 jours) Avion Guwahali -> Delhi J'ai été sur les sites des compagnies aériennes et de indian railway, donc a priori, "techniquement", c'est faisable. Mais j'ai le sentiment que la fiabilité n'est pas la caractéristique première de l'Inde. Est ce que cela vous semble faisable ou vaudrait il mieux que j'enlève une étape ? Merci pour votre retour !
Amateur de circuits sortant des sentiers battus http://voyageur.over-blog.com
YO Yokatai Veteran ·
salut oui les trains peuvent avoir du retards mais il y a tjrs une solution en Inde si pas de train, toujours possible de prendre une voiture ou l'avion. En cas de retard, raccourcir les destinations de 3 jours en 2 par exemple en cas de gros retard.

Similar discussions

You might also like