Itinéraire de deux semaines en Indonésie début septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous,

Je compte partir en Indonésie pour 2 semaines début septembre. Je souhaiterais visiter tranquillement et me reposer un peu sans trop me stresser. Du coup, mon but n'est pas d'en faire le plus possible. Est-ce que vous me conseillez plutôt d'atterrir sur l'île de Java ou à Bali? Je pensais voir un peu Bali et peut-être les Gilis. Avez-vous une idée d'itinéraire?

Merci beaucoup pour votre aide.
CO Comeon Veteran ·
Est-ce que vous me conseillez plutôt d'atterrir sur l'île de Java ou à Bali? Je pensais voir un peu Bali et peut-être les Gilis.

Benh si tu pense visiter Bali et un peu les Gilis je ne vois pas pourquoi tu atterirai à Jakarta.

Avez-vous une idée d'itinéraire?

Si tu arrives à Denpasar visites un peu Ubud ensuite va vers Padangbai ou tu pourras prendre un bateau pour les Gilis, de retour des Gilis vas à Tirtagangga vers Amed de là vers le lac Batur upis visite Kintamamni ensuite un peu le nord de l'île puis la région de lac Bratan et puis si cela te dis de faire un peu la fête termine par Kuta.
LU Lucaventures ·
😎 Idem comme Olivier le dit😏
Luc. Aventure
OL Olivier681 ·
Merci pour ta réponse. Par contre, j'ai vu que c'était juste la semaine après la fin du ramadan. Je crains un peu que ça soit blindé partout et la galère pour trouver des logements, transports, etc. Est-ce que vous savez si c'est vraiment compliqué en cette période d'après-ramadan?

Merci!
IK Ikebanakatak ·
Mes clients indonésiens m'avaient dit que c'est le période très festif et il y a beaucoup du monde qui va venir à Bali.C'est pour cela que j'ai réservé un hôtel pour une semaine.

Similar discussions

You might also like