Itinéraire pour deux semaines en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour! Je souhaite partir mi septembre en Indonésie pour 2 semaines complètes sur place. Je souhaite faire Java / Bali / Lombok, cependant, pour le moment je n'arrive pas encore à savoir où atterrir étant donné que le temps est compté tout comme le budget!! J'ai une idée mais tout de même très vague concernant les lieux qui me semblent incontournables sur Java: Yogyagarta (palais du sultan, marchés divers dans la ville, temple de Borobudur/Prambanan, mosquée souterraine, water palace, mont Bromo ) En ce qui concerne les 2 iles suivantes, tout est très flou!!! A savoir que je souhaite le plus possible fuir les lieux touristiques. Je vous remercie de partager vos expériences afin de m'aider à planifier au mieux mon voyage. Merci d'avance
AL Alexval2 Veteran ·
ca fait beaucoup 3 îles en 15 jours (un peu comme si tu faisais France /Espagne/Portugal )mais bon à toi de voir! Je peux te conseiller pour Bali la région de Munduk et celle d'Amed si tu fuis la concentration de touristes (mais les touristes se rassemblent là où il y a des choses à voir...je pense à Ubud là pas à Kuta!):la route qui les relie par l'intérieur de l'île te permettra de voir de supers paysages. Photos et bon plan logement (Atres villa)sur le 2ième lien ci dessous.
LA Laliedidi ·
je te remercie de ta réponse. En effet je sais bien que ça fait beaucoup en peu de temps, mais malheureusement je ne peux pas partir plus et je ne suis pas sûre d'y retourner tout de suite alors je compte en voir un maximum!!! Merci pour tes infos!

Similar discussions

You might also like