Itinéraire de dix jours entre Mumbaï et Trivandrum: vos conseils? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour Après 10 jours au Rajasthan nous prenons un vol intérieur entre VARANASI et MUMBAI Dans le sud nous passons 2 jours sur MUMBAI et souhaitons rejoindre TRIVANDRUM en 10 jours avec un passage par GOA, HAMPI et MUNNAR.

Voici comment s'articule cet itinéraire :

JOUR 1 MUMBAI - GOA par le KONKAN EXPRESS JOUR 2 GOA PALOLEM JOUR 3 GOA HOSPET HAMPI (TRAIN) JOUR 4 HAMPI JOUR 5 HAMPI JOUR 6 HAMPI MANGALORE (bus) JOUR 7 MANGALORE MUNNAR (bus) JOUR 8 MUNNAR -TOP STATION JOUR 9 MUNNAR - TREK JOUR 10 MUNNAR -COCHIN (BUS) puis TRIVANDRUM (TRAIN) nous prenons un avion à 11h le lendemain au départ de TRIVANDRUM pour MALE

Voici nos questions: Est ce que cet itinéraire vous semble réalisable ? Est ce que ce serait plus rapide (possible) de rallier TRIVANDRUM directement de MUNNAR sans passer par COCHIN dans la journée ? Sachant que nous partons en pleine saison (janvier) devons réserver en avance nos billets de train, sur le MUMBAI GOA par exemple ?

Merci d'avance pour vos lumières
http://www.thefloatingspace.com
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

Est ce que cet itinéraire vous semble réalisable ?

Oui, bien sûr. Mais un peu éprouvant en termes de temps de transport.

Est ce que ce serait plus rapide (possible) de rallier TRIVANDRUM directement de MUNNAR .....

Pas évident. Tu ne disposes sur ce trajet que les bus, sans aucune correspondance pratique pour rejoindre la côte, Varkala par exemple. De là, tu as de nombreux trains quotidiens jusqu'à Trivandrum. Personnellement, j'avais pris le bus Munnar/Cochin et de là le train à Ernakulam à destination de Trivandrum.

Sachant que nous partons en pleine saison (janvier) devons réserver en avance nos billets de train....

Oui, fortement conseillé.

Enjoy India😉
PE Peeweeonline ·
Merci pour les conseils ! Dis moi j'ai un billet en WL position 5 et 6 en AC2 tier sur AGRA VARANASI pour le 23 janvier. Est ce que cela peut passer ?
http://www.thefloatingspace.com

Similar discussions

You might also like