Itinéraire Dumaguete - Davao (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
j' irai de Dumaguete à Davao, et retour à Duma, et je cherche toutes les façons de relier ces deux villes; il y a bien un ferry hebdo reliant Dumaguete à Cagayan de Oro, d' où prendre un bus pour Davao; une autre possibilité consiste à rejoindre Cebu by bus de Duma, puis prendre un avion de Mactan à Davao; mais y a-t-il d' autres itinéraires, plus directs, à votre avis ? salamat pour toute info ..
CO Cottetcottet Globetrotter ·
bus pour cebu et vol pour davao, ce sera le plus rapide. en partant le matin à 7h tu seras à davao le soir. tu as un vol vers 16h et un dernier à 17h30
cottet
TI Tinorossi Regular ·
Je recomende toujours le bateau de nuit cebu butuan city. Mais c est pas direct
DE Denisios Veteran ·
Salut, Si tu Parles avion, il faut faire Dumaguete/Cebu/Davao. actuellement environ 2500 pesos + les taxes. Si tu parles bateau, tu as le choix en faisant Dumaguete/Dipolog puis Dipolog/Davao en Bus, ou par Cagayan de Oro. Un ami vient d'arriver récemment pas Cagayan de Oro, en Bus. Le trajet lui a pris 9H45 au lieu des 7 H annoncés. Il a payé 535 pesos, en super bus climatisé. Cordialement, Denis de Davao.
NA Navyphil Regular ·
HI Filiber! As tu pensé à la nage? si tu es bon nageur bien sur ! 😉 Depuis Dumaguette cap au 180°, c'est direct et tu as le choix de la nage !LOL
Seul le bon vin vieillit bien.... c'est pour cela que j'en bois avec modération et parcimonie bien sur

Similar discussions

You might also like