Itinéraire Durban - Johannesburg avec les enfants et logements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous et à toutes. Nous arrivons à Durban le 10 avril 2020 en fin de matinée et nous repartons de Johannesburg le 19 en soirée. Nous sommes deux adultes et 3 enfants de 8,8 et 10ans. Nous aurons une bonne grande voiture. En lisant les messages, carnets et guides, et sachant que nous n’allons jamais camper, j'avais pensé à nuit 10 et 11 Hluhluwe nuit 12 et 13 Sta Lucia nuit 14, 15 et 16 Kruger nuit 17 Graskop nuit 18 Pilgrim nest Mais je ne sais pas si

Il vaut mieux faire une seule nuit à Hluhluwe et 4 au Kruger Il vaut mieux faire une seule nuit à Sta Lucia et en passer une dans le Swaziland (mais du coup ou donc et pour y faire quoi?) Il vaut mieux faire 4 nuits au Kruger une seule nuit à Graskop, et zapper pilgrim nest

Bref je suis un peu perdue pcq je pars toujours en mode « on verra bien » et là, entre les enfants et les logements déjà complets, ça me semble impossible… Merci de votre aide, Sophie
Alea jacta est
AT Atila Globetrotter ·
Pilgrim rest peut être oublié sans regret. Une nuit à swadini ( nord blyde de l'autre côté des rondavels) à la place en sortant du Kruger par Orpen gate.

Le reste se tient.

Dans une optique pied sous la table et Santa Lucia Kruger en une étape, les nuits au Kruger pourraient s' envisager de la manière suivante : Berg en Dal - Satara-Olifants ou Berg en Dal- Lower Sabie -Satara voire Olifants.
SO Sophie2000 ·
Pilgrim rest peut être oublié sans regret. Une nuit à swadini ( nord blyde de l'autre côté des rondavels) à la place en sortant du Kruger par Orpen gate.

Le reste se tient.

Dans une optique pied sous la table et Santa Lucia Kruger en une étape, les nuits au Kruger pourraient s' envisager de la manière suivante : Berg en Dal - Satara-Olifants ou Berg en Dal- Lower Sabie -Satara voire Olifants.

Merci beaucoup!
Alea jacta est
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour Zapper pilgrim, oui. Pour une nuit supplémentaire dans le Krüger Perso j’aime l’isimangaliso donc deux nuits à St Lucia
michel85200
SO Sophie2000 ·
Mmmmh... Et le doute se réinstalle ;-). Du coup j'en profite aussi pour vous demander: vu que shindzela n'est pas une option à cause de leur kid's policy, je m'orientais plutôt vers Sabie Sand et l'umkumbe safari Lodge. Mais les critiques sont moins favorables... une autre idée? Elephant plain? Nkhorho? ou "rester" dans Timbavati et loger à Kings camp ou kambaku?

Merci, Sophie
Alea jacta est
MI Michel85200 Globetrotter ·
Je connais très bien le Nkhoro Excellente reserve Je connais le kings camp super également mais un poil moins bien placé De même elephant plain un cran au dessous Kambaku m’a été chaudement recommandé par des sudafs Umkhumbe dans mon dernier carnet A fuir
michel85200
SO Sophie2000 ·
top! merci! kings camp est déjà complet, c'est dingue ce truc. J'ai contacté ceux du Nkhorho, je croise les doigts ;-)
Alea jacta est
SO Sophie2000 ·
c'est encore moi :-) Un autre doute m'assaille: Quand je regarde les routes, j'ai l'impression que ce serait plus "logique" de loger d'abord deux nuits à st Lucie puis de faire 2 nuits à Hluhluwe si je me rends au Kruger ensuite. Bonne ou mauvaise impression? Merci!
Alea jacta est
AT Atila Globetrotter ·
Si on loge à Hilltop, oui.

Similar discussions

You might also like