Itinéraire en 4x4 Ouagadougou - Nazingua? (Burkina Faso)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
je compte me rendre au ranch de nazingua le 30 decembre combien il y a t il de kms depuis ouaga? quel temps faut il compter en 4x4? connaissez vous les tarifs et taxes? a cette époque les elephants sont ils visibles? pour revenir au pays d ogon quel itineraire interessant? merci d avance pour les renseignements
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
JI Jipi Globetrotter ·
salut pour nazinga 3 heures route de po goudron puis bonne piste jusqu a la reserve le 4X4 necessaire dans la reserve elephants on les voit tout le temps mais mieux de janv a mai interieur du camp logement et resto pas tres cher de meme que les droits d entree je ne me rapelle plus j y etais en 2007 pour revenir sur pays dogon : retour sur ouaga et ouahigouya goudron puis piste jusqu a bandiagara mais bonne a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
PA Passamde Regular ·
je pourrai vous mettre en location ma 4x4 avec chauffeur à 45.000fcfa par jour. Le carburant à votre charge
MA MaisonAzaaba Regular ·
Bonjour,

Il y a 180 km entre Ouaga et le ranch de Nazinga. Il faut environ 3h pour faire la route. Le prix d'entrée est de 8500 Fcfa/personne (500 Fcfa pour le chauffeur) + 1000 Fcfa pour le véhicule+ 2000 Fcfa pour le pisteur + 1000 Fcfa par appareil photo. Si vous souhaitez y dormir, les chambres sont à 10000 et 12500 Fcfa.

Cordialement. Christophe Lepage
LA Lavièbelle ·
Bonjour Inisou ! Pour aller au parc de ouaga, il faut compter envirrons 4heures si mes souvenirs sont bons..... il en coûte 25, 000cfa pour dormir au ranch de Nazinga+ 12, 000cfa pour entrée et voir les éléphants. Comment comptes-tu t'y rendre ? vas-tu louer un 4X4 ? ....De plus, Je te conseille d'arriver tôt pour partir à la recherche des éléphants...Le parcs ce n'est pas un zoo ! Nous, on les a trouvé après 1h30 de recherche.... Oui il y a le lac où ils viennent se baigner mais bons....... J'ai un ami super extra Ali "guide" Il travaille pour l'Agence Camier...site internet www.agencecamier.fr super et très fiable ! Nous avons même pris les services d'Ali pour se rendre au Pays DOGON. si tu fais affaire avec tu lui parles de moi Michelle la québécoise ! Ali est une super guide Si tu vas à Nazinga, il faut aller par la suite, à Tiébélé...... si tu veus d'autres renseignements, ne te gène pas!

Similar discussions

You might also like