Mon itinéraire en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Après m'être documentée (et avoir lu beaucoup de post du forum), je commence à avoir une idée précise des endroits que j'ai envie de voir à Bali et à Lombok. Subsistent encore des interrogations que je vous livre:

Ubud. 1 semaine environ, nous y louerons un scooter pour rayonner dans un périmètre de 25kms autour.

Munduk. 2 ou 3 jours??? pour y randonner et se mettre au vert

Le Mont Batur. Peut on rejoindre Toya Bungkah(meilleur point de départ pour l'ascension?) à partir de Munduk? en voiture avec chauffeur ou en bémo? Combien d'heures de route et quel prix (environ)? Arrivée à Toya B, peut-on réserver un guide pour le lendemain pour l'ascension du Mt Batur ou doit-on y passer 2 nuits? Avec vous de bonnes adresses dans le coin?

Quelques jours à l'est (sauf la côte) où nous louerons aussi un scooter. Sidemen vous parait-il un bon point de chute? Des adresses?

Padangbai pour y prendre le ferry pour Lombok. Cela vaut-il le coup d'y passer une nuit?

Merci de votre aide, prochain message à propos de mon séjour sur Lombok.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Le Mont Batur.

Agression au Mont Batur (Bali)! Appel au boycot
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
HI Himalaya2 Regular ·
merci de ta réponse.........ultra réactive! J'ai déjà lu ce post..................

Similar discussions

You might also like