Avis sur itinéraire en Malaisie et Singapour du 8 au 25 août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous , 🙂

Je souhaiterai avoir si c'est possible des avis avisés sur mon itinéraire prévu du 8 au 25/08 ( et sur les hôtels si vous les connaissez), je vous remercie d'avance pour vos éventuelles suggestions :

jeudi 8/08 : départ de Toulouse vers Paris puis KL avec Air France vend 9/08 : arrivée à KL à 14h (StarPointsHotel) sam 10/08 : KL dim 11/08 : KL lun 12/08 : Départ vers Cameron Highlands vers 13h en bus ( Father's guest house) mar 13/08 : Cameron Highlands mer 14/08 : Départ vers Kuala Besut (mini van Cameron secret) puis Perhentian ( Perhentian Island Ressort) jeu 15/08 : Perhentian Island vend 16/08 : retour sur Kuala Besut puis direction Kota Bahru en taxi ou bus ( Habib Hotel ) sam 17/08 : Kota Bahru dim 18/08 : Départ vers Penang en avion avec Fireflyz arrivée à 14h40 ( Bayview hotel à Georgetown) lun 19/08 : Départ vers Langkawi en ferry arrivée à 11h30 ( Sunset Beach Ressort) mar 20/08 : Langkawi mer 21/08 :Langkawi jeu 22/08: Départ vers Singapour avec Air Asia arrivée à 10h20 ( Santa Grand Hotel Bugis) vend 23/08 : Singapour Sam 24/08 : Singapour ( départ à 23h) dim 25/08 : retour prévu à Toulouse à 8h35
LE Lexa Veteran ·
Perhenthians une journée après le trajet que tu auras fais?

Si c'est pour prendre des photos oui!

Je trouve que tu cours trop sur ton parcours y a Langkawi que je dégagerais.Pour rester plus longtemps dans les perenthians.Kuala Lumpur une journée faut pas s'y attarder.

Tiens faut que je prépare mon voyage moi aussi.😉
LA Labelette31 ·
j'espère arriver à Perhentian dans l'après-midi et en repartir sur le surlendemain midi...
LE Lexa Veteran ·
http://www.youtube.com/watch?v=SYFxmiVpU40

si tu veux rester qu'une journée dans ce petit coin de paradis à toi de voir, mais dur dur de faire un choix entre les perenthians et langkawi

Kuala lumpur perso y a que les tours petronas que je ferai et le parc à oiseaux.J'y suis passé c'est pas une ville comme bangkok.

Similar discussions

You might also like