11 juillet : arrivée à Moscou fin d'après-midi 12 juillet : 13 juillet : 14 juillet : 15 juillet : départ le soir pour Novgorod 16 juillet : arrivée à Novgorod 17 juillet : départ et arrivée pour SPB le soir 18 juillet : 19 juillet : 20 juillet : 21 juillet : départ le soir pour Petrozavodsk 22 juillet : arrivée à Petrozavodsk et visite de Kiji 23 juillet : départ le soir pour Moscou 24 juillet : arrivée à Moscou 25 juillet : 26 juillet : 27 juillet : 28 juillet : 29 juillet : retour en France très, trop tôt T_T
1 - Je ne sais pas si 4 jours pour Moscou et SPB sont assez. Je ne souhaites pas visiter de musée style peinture, scupture (hormis l'ermitage).
Moscou j'ai prévu : Le quartier du kremlin, place rouge, mausolé de Lénine, Musée des armures etc. La maison de Gorki le quartier d'Arbat le quartier d'Kitaï gorod Monastère de Novodevitchi Musée-réserve Kolomenskoe Mont des moineaux Le métro Eglise Kadachi
4 jours assez ou pas assez long ? Sinon quoi voir d'autres que j'aurais pu louper ?
2 - Est-ce que 2 jours pour Novgorod c'est assez.
3 - Ensuite, je ne sais pas quoi faire après la Carélie... *.* comme je reviens sur Moscou je pourrais faire l'anneau d'or ?
Je ne me suis pas encore penchez sur SPB... Je reposterais plus tard...
Merci d'avance à ceux qui répondrons à mon message.









