Avis sur itinéraire en Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Voilà j'ai déjà consulté ce forum, mais aussi d'autres, ainsi que quelques sites internet et surtout mes guides de voyages. Cependant vous aurez peut-être d'autres idées, ou bien vous me direz que certaines choses ne sont pas indispensables, ou que certains trajets sont réalisables ou pas.

11 juillet : arrivée à Moscou fin d'après-midi 12 juillet : 13 juillet : 14 juillet : 15 juillet : départ le soir pour Novgorod 16 juillet : arrivée à Novgorod 17 juillet : départ et arrivée pour SPB le soir 18 juillet : 19 juillet : 20 juillet : 21 juillet : départ le soir pour Petrozavodsk 22 juillet : arrivée à Petrozavodsk et visite de Kiji 23 juillet : départ le soir pour Moscou 24 juillet : arrivée à Moscou 25 juillet : 26 juillet : 27 juillet : 28 juillet : 29 juillet : retour en France très, trop tôt T_T

1 - Je ne sais pas si 4 jours pour Moscou et SPB sont assez. Je ne souhaites pas visiter de musée style peinture, scupture (hormis l'ermitage).

Moscou j'ai prévu : Le quartier du kremlin, place rouge, mausolé de Lénine, Musée des armures etc. La maison de Gorki le quartier d'Arbat le quartier d'Kitaï gorod Monastère de Novodevitchi Musée-réserve Kolomenskoe Mont des moineaux Le métro Eglise Kadachi

4 jours assez ou pas assez long ? Sinon quoi voir d'autres que j'aurais pu louper ?

2 - Est-ce que 2 jours pour Novgorod c'est assez.

3 - Ensuite, je ne sais pas quoi faire après la Carélie... *.* comme je reviens sur Moscou je pourrais faire l'anneau d'or ?

Je ne me suis pas encore penchez sur SPB... Je reposterais plus tard...

Merci d'avance à ceux qui répondrons à mon message.
Heaven to perfection : carnets de voyage
BA Backpackeux ·
Wow vraiment le fun comme itinéraire pcq c'est le meme que moi pour cette été. Je parts faire 2 chantiers internationaux en Russie et mes dates correspondent pas mal.

Je parts pour le 2 Juillet pour novgorod jusqu'au 15 Juillet pour ensuite revenir a Mscou en passant pas Volgograd si possible pour ensuite aller a Petrozavodsk jusqu'au 6aout et finalement St-Petersbourgh pour quelques jours.

Comment tu penses voyager en Russie? As-tu déja acheter ton billet d'avion France-Tallin ou Moscou? et pour les trains as-tu déja dequoi faut que je commence a regarder ca.

tu peux m'envoyer un couriel si tu as des infos : francis_martin1@yahoo.com Un gros merci
HA Hakoniwa Regular ·
Pour l'instant j'ai mon billet d'avion pour Moscou, l'hôtel à mon arrivée. Le train et l'hôtel pour SPB devrait pas tarder, pour la suite on verra sur place, en espérant que ce ne soit pas trop complet.......
Heaven to perfection : carnets de voyage

You might also like