Voilà j'ai déjà consulté ce forum, mais aussi d'autres, ainsi que quelques sites internet et surtout mes guides de voyages. Cependant vous aurez peut-être d'autres idées, ou bien vous me direz que certaines choses ne sont pas indispensables, ou que certains trajets sont réalisables ou pas.
11 juillet : arrivée à
Moscou fin d'après-midi
12 juillet :
13 juillet :
14 juillet :
15 juillet : départ le soir pour
Novgorod16 juillet : arrivée à
Novgorod17 juillet : départ et arrivée pour SPB le soir
18 juillet :
19 juillet :
20 juillet :
21 juillet : départ le soir pour
Petrozavodsk22 juillet : arrivée à
Petrozavodsk et visite de
Kiji23 juillet : départ le soir pour
Moscou24 juillet : arrivée à
Moscou25 juillet :
26 juillet :
27 juillet :
28 juillet :
29 juillet : retour en
France très, trop tôt T_T
1 - Je ne sais pas si 4 jours pour
Moscou et SPB sont assez. Je ne souhaites pas visiter de musée style peinture, scupture (hormis l'ermitage).
Moscou j'ai prévu : Le quartier du kremlin,
place rouge, mausolé de Lénine, Musée des armures etc. La maison de Gorki le quartier d'Arbat le quartier d'Kitaï gorod Monastère de Novodevitchi Musée-réserve Kolomenskoe Mont des moineaux Le métro Eglise Kadachi
4 jours assez ou pas assez long ?
Sinon quoi voir d'autres que j'aurais pu louper ?
2 - Est-ce que 2 jours pour
Novgorod c'est assez.
3 - Ensuite, je ne sais pas quoi faire après la Carélie... *.* comme je reviens sur
Moscou je pourrais faire l'anneau d'or ?
Je ne me suis pas encore penchez sur SPB... Je reposterais plus tard...
Merci d'avance à ceux qui répondrons à mon message.