Avis sur itinéraire en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour,

nous partons en thailande ma femme et moi meme du mercredi 19 septembre et retour le dimanche 30 septembre.

nous comption s partir via bestour. faire un arret a bankok 3nuits.( pouvez vous me donner des idées sur les visites principale a faire ainsi que des lieux pour passer la soiree.

ensuite nous hesitons.... peut etre krabi ou il me semble on peut rayonné vers d autre iles.

j attends toutes idées de votre part. d avance merci

jerome
MI Mimialti Regular ·
Bonjour Vous avez la possibilité de visiter le quartier historique avec les incontournables : palais royal, Wat Pho, Wat Phra Kaeo, une promenade sur les khlongs facilement négociable sur place, une visite dans les quartiers des grands centres commerciaux si vous avez envie de shopping : aux alentours de Siam square ou bien le quartier de Chinatown, très pittoresque. Vous allez sur un site, par exemple : www.bottu.org et vous trouverez plein d'idées et d'explications sur bangkok et la Thailande. Quant à Krabi, je ne pense pas que septembre soit la meilleure saison pour cette destination, autant aller directement sur une île du genre Ko Samui ou dans la région.
VE Versuz ·
🙂merci pour votre réponse. en ce qui concerne koh samui en effet j ai pu lire que le climat etait meilleur en septembre. en fait j y suis déja aller il y a 5 ans. mais je trouve que l on pouvait moins rayonner à partir de koh samui.

merci.
TA Tanote ·
sawadee

il me parait plus sage de choisir ko samui que krabi une question de meteo .mais le mieux serait de faire une arrivée sur BKK airport et de reprendre un vol pour ko samui vous ne disposé de peut de temps et il ne sert à rien de cmmencer par BANGKOK car de toute façon vous repartez dela capitale autant la visiter à la fin du voyage lors de tous mes séjours en thailande je prcede de la meme facon on est plus à 1 heure d avion en plus . ensuite vous pouvez enchainé samui, phang ngan et ko tao pour ensuite passe qulque jour sur la riviere kwai avant de revenir sur bkk pour plus d infos sur guest house pas de probleme j etait dans le coin au mois de mars bon voyage tanote
GA Gabyzip ·
11 jours c'est vite passé mais si tu vas a bkk, au debut ou a la fin de voyage essaie d'aller a Chatuchak market, c'est gigantesque mais c'est que le dimanche.Tu pourras y acheter au meilleurs prix, si tu marchandes bien sur, tous ce que tu cherches ou ne cherches pas aussi !!!De Kho Samui tu peut rejoindre Phuket en bateau (4a5h).De la tu peut rejoindre Kho Phan Gan.Krabi et Kho Chang sont à l'opposer.Perso je suis souvent aller dans les iles en septembre et je n'ai eu que rarement du mauvais temp.Coup de bol peut etre....... Bon sejour
VE Versuz ·
merci pour la reponse mon probleme est que via bestours il propose des package avec des stop over a bangkok de 3 nuits seulement a l aller.puis vol vers destinations au choix. les prix sont tres correct et imbattable si on decide de le faire soit meme a la carte cela revient plus cher (exemple 11jours dans hotel 5* 1100 euros)

le fait est que pour 11 jours cela me parrait difficile de changer trop de fois d iles. c est pour cela que krabi me semblait un bon point de depart.... mais evidemment le temps incertain..

Similar discussions

You might also like