Avis sur itinéraire en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Ma femme et moi partons pour 15jours en Thaïlande le 12.02.2010 avec britishairway de Lyon pour Bangkok via Londres et un vol Bangkok Krabi avec air asia. je pense rester 2 jours dans la région de krabi (ao nang ou railay ou autre que me conseillez vous) puis une île phi phi ou autre. Passage par aéroport de Phuket pour louer une voiture puis direction khao lak pour plonger aux îles Similan petit tour au parc khao sok retour a Phuket via Phangnga. En fonction du temps restant soit un vol Phuket Samui pour aller sur ko tao ou retour Bangkok pour y rester 2 jours. Merci de me donner vos impressions et vos conseilles sur cet itinéraire. je suis preneur de toutes informations sur l hébergements et autre. Je précise que c est notre première fois en Thaïlande. Merci.
EN Envallis Globetrotter ·
c'est tout de même bien dommage d'aller en thailande que pour les palges...😕

il y a tellement d'autres choses à voir. vous avez prévu tout de même un stop à Bangkok, rassurez-moi ?

Sinon, pour l'hébergement, il faut que tu nous indiques le budget.

Moi j'étais resté 5 jours à Railay, et c'était super (même s'il pleuvait 😕) A Ao Nang, y'a pas grand choe à voir, y'a une promenade à l'européenne le long de la plage, bod bof
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
KI Kilivtou ·
Je sais qu il ya beaucoup de chose a voir mais le sejour est court je n ai pas envie de faire trop de transport, j espere pouvoir y retourner d autre fois pour visiter d autre region. Oui j ai prevu 2 ou 3 jours en fin de sejour a bangkok. mon budget pour les hotels est ~ 50€/jours, plutot petit etablisement avec bungalow
TH Thai32 Regular ·
Je peux te tuyauter pour Phuket si besoin !!

Pour le reste debrouilles toi !! rires, , ,

A bientot
KI Kilivtou ·
Pour phuket je suis preneur de preference loin du flot touristique si ca existe
EN Enjoyben ·
Bonjour,

De retour depuis le 17 Novembre, voici notre séjour mix nord et sud :

- 4 nuits Chiang Mai au BODHI SERENE HOTEL 225 € DELUXE - 2 nuits SUCKOTHAI au Lotus Village 64 € BUNGALOW DELUXE - 3 nuits BANGKOK au Bossotel 139 € DELUXE - 2 nuits PHUKET (Kata) au Bommerang Village 120 € SUITE ROOM - 1 nuit KOH PHI PHI au Phitarom PP Resort 71 € DELUXE - 3 nuit RAILAY au RAILAY BAY RESORT & SPA 153 € DELUXE COTTAGE - 1 nuit AO NANG au AO NANG PARADISE RESORT 58 € DELUXE - 1 nuit BANGKOK au Phranakorn Norlen 58 € DOUBLE

Tu peux regarder les hotels via le site AGODA afin d'avoir des tarifs plus intéressant. Bien évidemment suivant la saison et la gamme.

Seul regret, la seule nuit à KHO PHI PHI site très intéressant pour la plongé et jeune (20 > 35) pas la même catégorie que PHUKET trop touristique mais a reste quand même a voir.

Effectivement BANGKOK est a faire malgrès les différents avis de chacun pour nous, nous avons effectué 2 étapes l'une au bossotel très bien placé et le deuxième pour finir sur un lieu plus local dans une ambiance Bio.

Pour Railay je te conseille de le Bay resort & spa pour la proximité plage et le confort avec des bons prix par AGODA ou faire un comparatif avec les autres.

@+
EN Envallis Globetrotter ·
tiens c'est al première fois que j'entends parler du Bodhi Serene par qqn d'autre que moi sur VF😉 j'avais trouvé cet hotel exceptionnel, notamment la chambre
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LA Lageness ·
Je trouve que c'est une bonne idée de ne prévoir que le sud pour un séjour de 15 jours. Le nord sera pour une autre fois ! C'est ce que nous avons fait l'an dernier, et nous avons gardé un merveilleux souvenir de notre séjour à Khao Sok, loin de la foule ... je n'en dit pas + jette un coup d'oeil sur ce site, tu m'en dira des nouvelles ! http://visiter-khao-sok.e-monsite.com/ Bon voyage .........
KI Kilivtou ·
merci pour ce site http://visiter-khao-sok.e-monsite.com/ je vais prendre contact ca ma l air terrible y a tu fais appel?
LA Lageness ·
oui, j'y ai fait appel, et à mon retour j'ai mis un petit commentaire sur le forum car le livre d'or n'était pas encore installé sur le site; Tu peux lire mon commentaire à cette page sur le forum : http://visiter-khao-sok.e-monsite.com/forum-lire-160690.html Et profites-en pour jeter un coup d'oeil sur le forum et sur le lire d'or. Bonnes vacances ...
KI Kilivtou ·
meilleurs voeux a tous et pleins de voyages. est il possible de debarquer a railay sans reserver son hotel en fevrier? y a t il des long thail le soir car mon vol arrive a krabi vers 18h30?
AN Anneken Regular ·
bonjour, pourrais-tu me donner ton avis sur le Bodhi Serene à Chiang Mai et le Bossotel à Bangkok. Tous les avis que j'ai trouvé sont assez anciens Merci !

Similar discussions

You might also like