Itinéraire en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour serait il possible d'avoir vos avis sur l'itinéraire de voyage prévus pour novembre 2015 sur 15 jours sur place 2 jours Bangkok puis sortie de Bangkok sur le 3 éme jour vers le marcher Maelong market puis direction le marché flottant d'amphawa avec nuit à l’hôtel

4 éme jour d'Amphawa vers Ratchaburi pour depart en train vers Chumpon et rejoindre par le ferry Ko tao et rester 2 jours

puis reprendre le bateau pour rejoindre Ko Phangan pour 4 jours

redescendre sur Ko samui pour les 5 dernier jour et remonter sur Bangkok en avion pour retour sur Bordeaux

merci pour les conseils et vos avis 😉
RE Rely23 Globetrotter ·
Salut Laurent,

ça me parait pas mal, presque "original" avec ce passage à Samut Songkhram/Amphawa

9 jours sur les îles ça laisse de quoi se prélasser... Peut être j'aurais rajouté un petit stop vers Hua Hin et visiter le parc national de Sam Roi Yod, sinon je vois pas grand chose à y redire...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
LA Laucri Regular ·
Merci pour les conseils mais tampis pour Hua Hin, sur les îles j'aimerais bien aller sur Ang Thong Marine park, mais j'ai lu que novembre n’étais pas la bonne saison! il y a ce lagon a l’intérieur de l’île a voir

merci encore😉
LA Laucri Regular ·
J'avais une question complémentaire . en partant d'Amphawa l'idée de monter jusqu'au pont pont de la rivière serait il valable ? le trajet en train me semble un peu contraignant merci pour votre avis 😉

Salut Laurent,

ça me parait pas mal, presque "original" avec ce passage à Samut Songkhram/Amphawa

9 jours sur les îles ça laisse de quoi se prélasser... Peut être j'aurais rajouté un petit stop vers Hua Hin et visiter le parc national de Sam Roi Yod, sinon je vois pas grand chose à y redire...
RE Rely23 Globetrotter ·
ça parait faisable, mais je sais pas s'il est facile de trouver un transport régulier faisant ce trajet... et y'a aussi votre temps en Thailande assez limité (9 jours ça passe vite !)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

LA Laucri Regular ·
Bonjour romain j'ai encore une question désolé

et si de Bangkok nous allons directement en train a Kanchanaburi pour le pont de la rivière Kwai et ensuite de redescendre sur Amphawa, comment ? ça pour l'instant je sais pô ! et d'amphawa remonter sur ratchaburi pour train de nuit sur Chumpon car pour aller a Chumpon ce n'est que la gare de ratchaburi on peut le prendre a Pak tho par exemple et je laisse tomber le marche de mae Klong 🏴‍☠️
RE Rely23 Globetrotter ·
Bonjour,

Malheureusement je ne voyage jamais en train donc je suis pas très calé à ce niveau là... j'ai ma propre voiture et voyage majoritairement de cette façon, du coup j'avoue que je ne connais pas trop les liaisons possible en transport en commun sur certains lieux...
"

Similar discussions

You might also like