Itinéraire en Thaïlande depuis Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
salut a tous! je suis arriver samedi dernier a bangkok par le vol qatar airways et premiere constatation . Etihad est de mon point de vue supérieur en terme de qualité, je sais pas ce que vous en pensez mais bon, le voyage s'est tout de meme bien passer.

2 nuits sur sukhumvit au legacy (tres bon hotel excellent rapport qualité prix) dans un soi très trankil ente 2 stations de bts (Asok et phrom phang) donc très pratique pour se déplacer.

départ le lundi suivant pour krabi par le vol air asia de 10h40, arrivé a 12h et direction railey beach pour 5 nuits. Cadre magnifique belles plages, iles au large (poda, tup, chiken) magnifique mais 5 nuits c'est un peu trop, trois aurai largement suffit mais comme j'ai déja payer je vais patienter tranquilement.

de plus, a railey, c'est extremement chere (resto, longtail) et ils sont pas très sympas notamment dans le resto de mon hotel.(Railey bay resort) De mon point de vue l'image du pays du sourire risque d'etre ternis pour quelqu'un qui viendrai pour la première fois en thailande et qui passerai a railey en premier mais pas de soucis jvous le dit railey ce n'est pas la thailande.

Bref, samedi départ pour lanta, j'ai pas d'hotel et j'espere en trouver un a mon gout et pas trop chère mais je m'inquiete pas trop, j'ai confiance aux infos que j'ai pu trouver sur ce forum.

Concernant la méteo, il fait très beau jusqu'a 14h et ensuite gros gros gros déluge pendant au moins 2 ou 3 heures et ceux depuis que je suis arriver donc si vous y aller dans les prochains jours, réveillez vous tôt pour profiter du beau temps enfin bon ça changera peut etre d'ici la.
HL Hlne0804 ·
Bonjour Bus2bra ! 😉 J'attendais avec impatience des nouvelles de ton voyage et en allant sur ton pseudo je viens de tomber sur ce post que tu as rédigé lorsque tu y étais. Merci de nous avoir donné tes 1ères impressions, notament sur la compagnie Qatar comme je te l'avais demandé. Pourrais-tu me développer tes commentaires sur cette compagnie (assise, service, personnel, confort et si plusieurs films sont bien diffusés en langue française pour occuper les enfants) comparé à Etihad. Qu'à tu pensé de ko Lanta ? Peux-tu me dire quelles sont les plages qui valent le détour ainsi que les sorties qui valent le coup ? Tu dis être resté 5 jours à Railay, et comme nous n'avons pas eu l'occasion d'y rester plus d'une journée pourrais-tu me dire si tu as fais l'escalade pour te retrouver au bord d'une piscine naturelle comme j'ai pu lire dans certains posts, et si oui, est-ce faisable pour des enfants de 12 ans et bien entendu si ça vaut le coup d'oeil. As-tu été sur ko Phi phi ? Bref, si tu pouvais nous faire un petit récit du reste de tes vacances, ce serait bien sympa ! Nous allons passé 1 jour et demi sur Bangkok à la fin de notre séjour. Pourrais-tu me dire quelle visite privilégiée car nous avions dans l'intention de faire le marché de "Chakuchat" et visiter le temple du Bouddha couché. J'ai réservé au Chatrium, au bord du Chao Praya, d'après les sites, ils est facile de se déplacer par les bateaux et apparement le temple parait être proche de l'embarcadère. Je te remercie par avance pour ce que tu pourras nous faire partager de ton séjour, ainsi que de ton ressenti et les bons plans à faire. A bientôt. Hélène.😏

Similar discussions

You might also like