Itinéraire en Thaïlande: qu'en pensez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour J'ai un itinéraire - une ossature - que je viens d'habiller, je compte sur vos conseils pour le relooking partiel ou intégral Alors:

J'arrive à BKK à 18:15 le 19-01 Nuit à BKK (Où?) Air asis BKK - Krabi à 18:00 le 20-01 sur Air Asia Hotel à Krabi pour 2 nuités 20 à 21 et 21 à 22 Pour faire quoi?

Le 22 Départ à Ko Lanta Hotel à Lanta 22 à 23 et 23 à 24 Départ le 24 à Phi Phi Nuitée à PhiPhi

Départ le 25 à Pukhet Hotel à Pukhet jusqu'au 31 Activités à trouver Départ le 31 de pukhet à BKK pour 6 jours ( prévision de faire Kanchanaburi aussi)

Qu'en pensez vous?
Il est rare de ne pas avancer avec un pas de plus
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ca se tient sauf que je l'aurait fait en sens inverse BKK-Phuket-Phi Phi-Lanta-Krabi car finir par Phuket après avoir été dans des endroits plus cools et tranquilles (sauf PP) ca va être dur 🤪 Pour Kanchanaburi, il faut y rester 2-3 jours minimum, vous pouvez aussi "caser" Ayyuthaya depuis Bangkok pour une journée de visite plus "culturelle" 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FE Fexon Globetrotter ·
Salut,

Personnellement, je trouve que c'est "le stress" pour des vacances qui on l'air d'être balnéaires principalement..... Tu fais de la plongée? du snorkeling?

En fait, tu n'auras qu'un seule vrai journée à Krabi et à Koh Lanta....Koh phi phi, à peine arrivé tu repars...autant la faire en excursion d'une journée depuis Phuket....

Mais bon, si tu ne connais pas ces lieux...pourquoi pas...ça te donnera l'occasion de faire de belles ballades à pieds par exemple...

cordialement.
Ha oui j'avais pas vu qu'il n'y avait que 2 jours a Krabi et Lanta 🤪 Ca ne sert a rien d'aller a Lanta pour 2 jours sans y faire d'excursions, autant zapper et rester a Krabi dans ce cas 😕
Khun maa jak nai krap?

FE Fexon Globetrotter ·
Ha oui j'avais pas vu qu'il n'y avait que 2 jours a Krabi et Lanta 🤪 Ca ne sert a rien d'aller a Lanta pour 2 jours sans y faire d'excursions, autant zapper et rester a Krabi dans ce cas 😕

Ouais, mais comme il dit.... Krabi : pour y faire quoi? ....
PH Philan Veteran ·
salut je serais bien resté un journée cool à bangkok pour m reposer un peu avant de partir pour les iles……… (mais j'aime bien bangkok) 😉

Ouais, mais comme il dit.... Krabi : pour y faire quoi? ....

Il y a pas mal de choses a faire et a voir a Krabi comme les 4 îles (Phra Nang Cave, Tup Island, Chicken Island et Poda Island), du kayak dans la mangrove, la piscine d'émeraude, etc... on peut facilement y rester une semaine 😛
Khun maa jak nai krap?

AD Adieuvat ·
Je savais que j'avais tout faux mais je ne savais pas où Alors, mon itinéraire, qui n'est pas que balnéaire puisque je réserve 6 jours à la fin à Bangkok devient ce qui suit: Juste une info avant, nous aimons faire du snorkelling mais on est nul en plongé (pas de certificat et une première expérience qui ne nous avait pas extasié à sharm)

Que pensez vous de cette copie?

J'arrive à BKK à 18:15 le 19-01 Nuit à BKK Air asia BKK - Pukhet le 20 le soir Hotel à Pukhet pour 5 nuités départ le 25 pour Koh Lanta (activutés à trouver)

Hotel à Lanta 25 26 27 28 à 29 (via phi phi car nous aimerions éviter la route, bébé au ventre de maman et c pas sa came)

Départ le 29 à Krabi Hotel à Krabi le 29 30 31 Activités à trouver Départ le 31 de pukhet à BKK pour 6 jours (prévision de faire Kanchanaburi aussi)
Hotel à Pukhet pour 5 nuités départ le 25 pour Koh Lanta (activutés à trouver)

Activités a faire a Phuket: - Baie de Phang Nga - Koh Raya - View point - Prompthep Cape - Big Bouddha - Temple de Chalong - Phuket Town - les plages du nord au sud ouest de l'île... - Le spectacle de Fantasea a Kamala - Éviter les touristes russes (le plus dur) 😇 Ca va déjà bien remplir votre agenda non? 😉
Khun maa jak nai krap?

AD Adieuvat ·
Super Merci beaucoup! Vous êtes des chefs
Ha j'allais oublier 😇 le site référence pour Phuket: Le blog de Rainier, incontournable 😉 Bon voyage voisin 🙂
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like