Itinéraire en Thaïlande: Samut Songkhram / Kanchanaburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
Bonjour,

Merci d'avance pour ceux qui liront mon banal message jusqu'au bout. Et ceux qui pourront m'aider ! 😉

On part à 2 et on est un peu à la bourre niveau préparation ! On est sûr du planning jusqu'au 29 mars, mais pour la suite ??🤪 Je sais qu'on reste beaucoup de temps dans certaines petites villes par rapport à ce que je peux lire sur le net, mais on a envi de visiter les environs en vélo (pour Paï par ex), de profiter tranquillement, puis pour le reste c'est des visites classiques..

Lundi 15 Mars : arrivée à Bangkok à 7H du matin Mardi 16 : Bangkok Mercredi 17 : Ayuthaya Jeudi 18 : Sukhothai vendredi 19 : Sukhothai Samedi 20 : Chiang Mai Dimanche 21 : Chiang Mai Lundi 22 : Chiang Mai Mardi 23 : Avion pour Mae Hong Son Mercredi 24 : Mae Hong Son Jeudi 25 : Mae Hong Son Vendredi 26 : Pai Samedi 27 : Pai Dimanche 28 : Pai Lundi 29 : Train de nuit Chiang Mai / Bangkok

à partir de là on hésite trop...😕

Mardi 30 : Samut Songkhram Mercredi 31 : Samut Songkhram Jeudi 1er Avril : Samut Songkhram Vendredi 2 Avril : Amphawa (le marché flottant) Samedi 3 Avril : Nakhon Patom - Bangkok Dimanche 4 Avril : Bangkok (Chatuchak Market) Lundi 5 Avril : Bangkok Mardi 6 Avril : matin / Bye Bye !!!

Mais depuis peu (hier)😊 on aimerait aller à Kanchanaburi, mais comment faire sans passer à côté de ces villes ? Disons que ça semblait bien d'être à Amphawa le vendredi ou samedi et à Bangkok le Dimanche.. Mais bon, voici un autre itinéraire en zappant donc ceci... (tampis)

Mardi 30 : Samut Songkhram Mercredi 31 : Samut Songkhram Jeudi 1er Avril : Samut Songkhram Vendredi 2 avril : Kanchanaburi Samedi 3 Avril : Kanchanaburi Dimanche 4 Avril : Kanchanaburi Lundi 5 Avril : Bangkok

Mais comment rallier Samut à Kanchanaburi ? c'est pas trop sec en cette saison Kanchanburi et Erawan Waterfalls??

On a un budget d'environs 62€/jour, c'est pas énorme mais on ne boit pas d'alcool et ne fumons pas (c'est déjà ça😉), et on a déja payé le vol Chiang Mai - Mae Hong Son.

On a beaucoup de mal à se visualiser la Thailande de façon générale, les distances, les visites....

Merci beaucoup pour votre temps ! 🙂🙂🙂
TH Thuan Globetrotter ·
salut 3 jours a samut .. tu vas connaitre la ville .. ce n'est pas si grand .. mais c'est hors zone touristique dont tu auras pas mal de joli contrats .. amphawa .. a faire .. il a des guest charming dans le coin ...... 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HO Hoalan ·
bonjour

nous rentrons de deux mois et nous sommes restés 5 jours à Samut chez notre hôte la région est superbe et beaucoup de chose à voir par contre peux de location de moto pour rejoindre de samut à kanchanaburi soit train ou bus pour bangkok peut-être voir si taxi de Dammeen Saduak qui va rejoindre Bang Pong Kanchanaburi il y a peut être possibilité de faire un stop à Nakhon Pathom bon voyage et si tu as besoins d'infos sur samut n'hésites pas
hoalan

Similar discussions

You might also like