Itinéraire entre Moab et Monument Valley?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut voila en juin j'hesite entre 2 routes pour aller de MOAB a MONUMENT VALLEY la route conseillé serait la 191 vers bluff puis la 163 vers M V... l'autre serait la 191 jusqu'a blanding puis la 95 puis 261 puis valley of the goods retour 163 puis 316 pour voir goosenecks et retour M V. ( vu sur google maps) lequel de ces 2 itineraires serait le + interessant.

Quelqu'un aurait il fait ces itinéraires j'attends vos avis. merci
"ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière"
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

L'itinéraire 2 est en effet plus intéressant car il te fera passer par Moki Dugway et tout près de Muley Point (détour à faire si tu as un véhicule SUV).

Quant à Valley of the Gods, il y a deux accès (depuis le 163 ou la 261), donc quelque soit la route que tu choisiras, tu pourras aller à Valley of the Gods sans faire de détour.

L'accès à Goosenecks et tout près du croisement de la 261 et de la 163, donc alors encore, tu peux prendre l'une ou l'autre route.
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
IT Itat Globetrotter ·
J'ai fait l'itinéraire 2 en juillet dernier. je confirme que c'est plus intéressant. Cela te permet d'emprunter la Moki Dugway et à son sommet d'aller à Muley Point où tu auras une belle vue sur les méandres de la San Juan River et Monument Valley en toile de fond.
ST Stefanois Regular ·
Hello, muley point est une piste , ????

L'itinéraire 2 est en effet plus intéressant car il te fera passer par Moki Dugway et tout près de Muley Point (détour à faire si tu as un véhicule SUV).

Quant à Valley of the Gods, il y a deux accès (depuis le 163 ou la 261), donc quelque soit la route que tu choisiras, tu pourras aller à Valley of the Gods sans faire de détour.

L'accès à Goosenecks et tout près du croisement de la 261 et de la 163, donc alors encore, tu peux prendre l'une ou l'autre route.
"ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière"
IT Itat Globetrotter ·
Oui c'est une piste au bout de laquelle tu as un super point de vue. Aucuns soucis pour l'emprunter s'il n'a pas plu.

Similar discussions

You might also like