Itinéraire entre Monument Valley et Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonsoir,

Pour ceux ayant déjà visité la plupart des parcs nationaux de l'ouest américain j'ai besoin de vos avis. J'hésite entre 2 itinéraires pour rallier Monument Valley à Las Vegas :

1. Monument Valley > Page (Horseshoe Bend, Antelope Canyon, Lake Powell) > Bryce Canyon NP > Zion NP > Las Vegas

2. Monument Valley > Arches National Park > Capitol Reef NP > Bryce Canyon NP > Las Vegas

Faut-il privilégier Antelope Canyon et Zion NP plutôt que Arches NP ?? Nous aurons 6 jours pour faire un des 2 itinéraires durant le mois de mai.

Un grand merci pour vos retours!
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Ma préférence va pour le passage par Moab

J1: Monument Valley - Moab (Corona Arch et Fisher Towers) - Nuit Moab J2: Moab (Arches) - Nuit Moab J3: Moab (Canyonlands et Dead Horse Point) - Nuit Moab J4: Moab Goblin Valley SP - Capitol Reef NP - Nuit Torrey J5: Torrey - Route 12 - Bryce Canyon - Nuit Tropic J6: Bryce Canyon - Zion (Canyon Overlook) - Valley Of Fire en fin de journée - Nuit Vegas
SE Seb6210 Veteran ·
Je conseillerais egalement le passage par moab
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour. Sans hesiter le passage par MOAB.
OR Orionide Globetrotter ·
Bon et bien moi je dirais ... joker 😉 Antelope Canyon + Horseshoe Bend + Zion c'est du lourd aussi au niveau paysages de l'Ouest. Tout comme Moab aussi 😐 Je crois que je rajouterais des jours à cet itinéraire. Tu ne peux pas rogner sur des jours avant ou après cet iti ?
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like