Itinéraire Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut, mon mari et moi projectons de faire un voyage de 3 semaines aux Etats-Unis en 2006 avec nos sac à dos. Nous pensons faire : New-York Orlando (Disney world) Miami Nouvelle Orleans Las Vegas Los Angeles Nous pensons prendre des vols intérieurs, pour raccourcir le temps de transport. L'itinéraire est-il réalisable en 3 semaines et quel budget dois je prevoir environ, même si j'ai deja quelques petites idées ? Avez vous des bonnes adresses à nous donner ?

Pachamamac
GI Gillou02 Regular ·
Je serais vous je ferais deux voyages aux USA New york, cap code, boston, avec l'est canadien, niagara, waschington, philadelphie, NY 15 jours suffit période de juin a octobre budget 1000 € pers et 3 semaines dans les parks de l'ouest depard de San francisco retour par Las vegas surtout a ne pas faire en voyage organiser ! Je vous envois un topo avec tous les details aux niveaux paysages c'est le plus beau que l'ont puisse faire j'y suis aller 7 fois et je ne m'en lasse pas. 1200 € pers Miami ou je suis aller l'année dernière rien a voir et aller plutôt a Las Vegas qu'a dysney orlando c'est moins chère et beaucoup plus spectaculaire.
PA Pachamamac ·
je te remercie pour tes conseils, je vais essayer d'en tenir compte ! Par contre, je ne pense pas retourner au Canada, car j'y suis deja allée, alors qu'au Etas-Unis je suis seulement allée à New York.

Nous partirions bien plus que 3 semaines, mais nous ne pouvons prendre que 3 semaines consécutives.

Pachamamac

Similar discussions

You might also like