Itinéraire pour l'Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
salut!

alors j aimerai visiter (delhi, jodhpur, ranakpur, udaipur, pushkar jaipur, argra, benares plus sarnath), combien de temps me faut il a votre avis sur place en inde, pour visiter trankillement?sachant ke je prendrai bus, train ect...

merci
DU Duppyconquer Veteran ·
Je te conseille de prendre un aller simple et quand tu a finit ton trip, tu retourne a Delhi, eh en une heure et demi, fais ta petite appel d'offre.

See Ya
RO Roger33 ·
bonjour,

peux tu me dire quand tu vas en inde et combien de temps?
OP Opsite ·
ca serai pour octobre, je penser a 18jrs a 20jrs sur place!est ce possible de faire mon itineraire?
OL Olivier27 Regular ·
salut a toi,

nous sommes en inde depuis plus de 2 semaines et je pense que le trajet que tu as prevu est tres bien mais en 18 jours cela em parait un peu court.

Je te dis cela parce que tu as dit que tu souhaitais prendre le bus et le train ... et bien tout cela prend enormement de temps en Inde ...

Apres fait ce que tu veux mais tu vas courir ...

a plus

nous aussi on va aller ou tu veux aller mais on a 5 semaines ... je sais cest plus longtemps ...

Olivier

P.S : toutes les photos et nouvelles de notre sejour sur www.tmtdm.net
PA Parvat Globetrotter ·
9 endroits en 18 jours? Non impossible... 😕 Vous devrez obligatoirement zapper qques sites.
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
RO Roger33 ·
moi je comptais partir fin avril debut mai...... bon sejour aalors en inde

Similar discussions

You might also like