Mon itinéraire au Japon du 2 au 19 septembre (voyage seule)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je voudrais des conseils sur mon itinéraire;je pars seule comme d'habitude. Je pense arriver à . Tokyo et repartir de Osaka

Tokyo 5 jours Hakone Mont Fuji 2 jours Kyoto 3 jours Visite à Nara Himeji 1 Jour Hiroshima 2 jours Myajima/ Iwakuni 2 jours Osaka 3 jours J'ai 76 ans, grande habitude des voyages lointains, je suis un peu lente et j'aime flaner! Merci d'avance si vous avez quelques conseils Roseline
roseline
MA Marathon Globetrotter ·
Visite à Nara Himeji 1 Jour

Bonjour,

Nara et Himeji dans la même journée ? 😮 Ce n'est pas réaliste : la visite de Nara prend typiquement une journée au départ de Kyoto ou Osaka. Quant au château de Himeji, non seulement il est à deux heures de train de Nara (plus une bonne marche à pied ou un trajet en taxi de part et d'autre), mais sa visite prend une demi-journée.

Attention au fait que le très célèbre torii flottant de Miyajima est en restauration pour de longues années. Il est entouré de toutes part d'échafaudages.
VI Vitrival Regular ·
Merci je me suis trompée, je vais à Nara depuis Kyoto, je rentre le soir à Kyoto et je vais à Himeji le jour suivant.
roseline

Similar discussions

You might also like