Bonjour à tous !
Ce type de question est très régulièrement posé, mais je suis preneur d'avis pour valider que le parcours que nous sommes en train de finaliser pour un séjour de 3 semaines en indonésie en septembre 2012 est cohérent et adapté (ni trop speed, ni trop lent !)
06/09 - Arrivée à Jakarta, nuit sur place
07/09 - 2 nuits à Yogyakarta
09/09 - Mt Bromo
10/09 - Kawah Ijen
11/09 - Permuteran pour plongée (2 nuits)
13/09 - Munduk (2 nuits)
15/09 - Ubud (3 ou 4 nuits ?)
18/09 - Amed (1 ou 2 nuits ?)
20/09 - Gili(s) (2 jours)
22/09 - Kuta Lombok (2 jours)
24/09 - Nusa Lembogan
25/09 - Bukit
26/09 - Reste 1 jour de dispo :)
Je serai ravi d'avoir vos avis là-dessus !
Merci,
F.J
Original post







