Flju · 4 juillet 2012 à 14:44 3 messages · 3 participants · 811 affichages | | | | 4 juillet 2012 à 14:44 Avis sur itinéraire Java- Bali-Lombok? Message 1 de 3 · 810 affichages · Partager Bonjour à tous !
Ce type de question est très régulièrement posé, mais je suis preneur d'avis pour valider que le parcours que nous sommes en train de finaliser pour un séjour de 3 semaines en indonésie en septembre 2012 est cohérent et adapté (ni trop speed, ni trop lent !)
06/09 - Arrivée à Jakarta, nuit sur place 07/09 - 2 nuits à Yogyakarta09/09 - Mt Bromo10/09 - Kawah Ijen11/09 - Permuteran pour plongée (2 nuits) 13/09 - Munduk (2 nuits) 15/09 - Ubud (3 ou 4 nuits ?) 18/09 - Amed (1 ou 2 nuits ?) 20/09 - Gili(s) (2 jours) 22/09 - Kuta Lombok (2 jours) 24/09 - Nusa Lembogan 25/09 - Bukit26/09 - Reste 1 jour de dispo :)
Je serai ravi d'avoir vos avis là-dessus !
Merci, F.J | | | À: Flju · 4 juillet 2012 à 16:33 Re: Avis sur itinéraire Java- Bali-Lombok? Message 2 de 3 · 786 affichages · Partager ....c'est un peu speed mais bon....
...je dirai juste, sur la fin aller à Nusa Lembogan après avoir été aux Gillis et à Lombok, bof....pareil pour Amed avant d'aller à la plage aux Gilli, (sauf si c'est pour refaire de la plongée)... | | | À: Flju · 4 juillet 2012 à 21:55 Re: Avis sur itinéraire Java- Bali-Lombok? Message 3 de 3 · 778 affichages · Partager Bonjour,
Yogyakarta est à apprécier. Je n'y suis resté que 5 nuits l'année dernière et je regrette. A ne manquer sous aucun prétexte : Borobodur et Prambanan. L'ascension du Merapi est à conseiller s'il n'est pas en éruption.
Bon voyage
David | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |