Avis sur itinéraire d'un mois en Thaïlande à l'été 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NG
Bonjour ! Nous partons, mon mari, nos deux fils (13 et 10 ans) et moi un mois (du 14 juillet au 14 août) en Indonésie😎. Nous arriverons à Jakarta. Nous souhaitons voir Yogyakarta, Borobudur, le Bromo et l'Ijen ainsi que Bali (et peut-être les Gilis???). Nous avons le Routard, le Lonely planet et nous avons déjà bien parcouru le site de VF (dont de superbes blogs et autres compte-rendus). Nous venons vers vous pour un détail pratique... Nous arriverons pendant le Ramadan et, nous l'avons déjà vécu en Malaisie en 2011🤪, nous savons que ce n'est pas toujours confortable (surtout avec les enfants) pendant la journée. Nous voulions donc connaître votre avis : ne vaut-il pas mieux prendre directement un avion pour Denpasar pour explorer Bali et revenir par Java pour terminer le voyage ? Ou vaut-il mieux commencer par Java pour terminer "en beauté" (surtout pour les garçons) sur Bali ? Nous sommes preneurs de tous vos avis, conseils, tuyaux...🙂
SI Sissi57 Globetrotter ·
N'y aurait il pas un petit problème avec le titre de votre message...Bali n'est pas en Thailande......
Je n'aurai pas le temps...
NG Ngj71 ·
Oui, oui, oui... Je ne m'en suis rendue compte qu'après la publication du message...😕🤪 J'ai republié le même texte avec le bon titre cette fois, il s'agit bien de l'Indonésie !

Merci !

Similar discussions

You might also like