Avis itinéraire nord Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je m'adresse aux membres de VF pour avoir votre avis concernant mon itinéraire dans le nord de la Thailande. Nous partons à 3, du 30 juillet au 24 août Voici le trajet que j'ai prévu de faire, pouvez-vous me dire s'il est réalisable en sachant que nous n'utilisons que les transports en commun, (principalement les bus), que nous ne sommes pas pressés, et que nous pouvons modifier nos arrêts en cours de route en fonction de nos envies

Bangkok (3 nuits) Kanchanaburi (2 nuits) Ayuthaya ( 1 nuit) Sankhaburi (2 nuits) Sukhotai (2 nuits) Si Satchanalai (2 nuits) Lampang (2 nuits) Mae Chaem (1 nuits) Mae Hong Son (2 nuits) Pai (3 nuits) Chiang Dao (2 nuits) Chiang Mai (retour vers Bangkok en avion) (3 nuits)

Je vous remercie
PI Pilouthai ·
Bonjour...

Perso, je supprimerais Mae Hong Son (2 nuits) et Pai (3 nuits... surtout Pai qui est pour moi l'un des endroits les plus détestables du pays... :-) et je trouve que 2 nuits à Si Satchanalai est peut-être beaucoup...
MA Marlow22 ·
Je vous remercie de vos recommandations, pouvez-vous me dire pourquoi Pai et Mae Hong Song devraient être supprimées. Comment modifieriez vous le trajet? Connaissez-vous un autre endroit sympathique dans le coin? Nous sommes très flexibles, et absolument pas arrêtés sur un endroit précis. Nous hésitions à nous rendre dans le triangle d'or, mais d'après les commentaires sur le forum, cela ne vaut pas la peine de s'y rendre.
PI Pilouthai ·
Je trouve que ce sont des endroits gachés par le nombre de touristes... Il n'y a plus rien de naturel... Sauf si vous recherchez un endroit pour fumer un joint, alors là, oui, c'est là qu'il faut être !

Perso, je trouve que Chieng Saen en bordure du Mékhong est vraiment un endroit à visiter...
MA Marlow22 ·
Je viens de regarder sur la carte, et je vois que Chieng Saen se trouve dans le triangle nord. Connaissez-vous d'autres endroits moins fréquentés que Pai, sans fumeurs de joints, vers le nord ouest? Ce qui nous intéresse surtout, ce sont les paysages, les villages.....mais pas la foule.

Similar discussions

You might also like