Itinéraire pour Oslo et ses alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

je pars avec un pote pour un long we à Oslo, on loue une voiture pour une journée, et là, nous aimerions aller aux alentours d'Oslo, ou vous nous conseillez-nous d'aller? (300 km à la ronde, pas plus) Vous auriez un ptit itinéraire à nous conseiller?

Sinon des conseils de quartiers à visiter ou choses à faire à Oslo?

Merci

Nath
AL Alibomaye ·
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas de réponse à apporter par contre j'ai la même question y allant en Octobre et me posant la question de louer un véhicule pour aller faire un tour du coté des Fjords. Donc si vous y êtes allé, je suis preneur d'informations Merci! Jmichel
jm
MI Micmac2 Veteran ·
Oslo est une ville sympa, où il y a beaucoup de choses à voir. Comme ma mémoire faisait défaut (ça remonte à 2 ans déjà 🏴‍☠️) j'ai fait appel à Google, et cette page résume bien ce qu'il y a à voir sur Oslo même: sites connus Oslo

Par contre, petit bémol concernant les sorties et boissons alcoolisées: il faut 25 ans pour pouvoir en profiter dans un café, une brasserie. En acheter, cela se passe dans des officines, dont les horaires sont très serrés.

Pour ce qui est de votre escapade... Nous avions pris plus de temps pour aller dans le Sognefjord, à Sogndal. Chouette petite ville. Mais ça, c'est probablement trop loin pour vous...
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com

Similar discussions

You might also like