Itineraire Ouganda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous ! Je vous soumets mon itinéraire de 24 jours .N hésitez pas à corriger, me donner des informations ( marchés, fermes, resto, hebergements , excursions... ) durant le trajet et où je fais ma halte . C est parti ! J1j2 kampala ( spectacles ?) J3 jinja ( guide?) J4 jinja J5 jinja à luweero J6 luweero à budongo ( logements ?) J7 treck chimpanzés J8 budongo à murchison J9 murchison ( guide?) J10 murchison à hoima J11 hoima à fort portal J12 fort portal ( balades ?) J13 fort portal à kibale J14 trek chimpanzés ( normal ? Ou habituation ? ) J15 fort portal à kasese J16 treck rwengori ( guide ?) J17 kasese à QE J18 QE à ntumgamo J19 ntungamo à lac bunyonyi ( hébergement près de l eau pour nager? ) J20 bunyonyi J21 bunyonyi à mbarara (fermes pour boir les ankole?) J22 mbarara à kampala J23 entebbe ( marais de mabamba? ) J24 entebbe voir retour 20h50 Je voyage solo , en prenant les bus locaux le plus possible . Mon trajet est cohérent sur le papier mais en réalité ? De point A à point B, trouverais je des bus aisément ? Merci pour toutes informations

Similar discussions

You might also like