Je prépare mon prochain voyage de 2 mois et demi, de mi décembre à fin février en Amérique du Sud (Equateur-Galapagos-Pérou-Chili-Patagonie)
J'ai fait une ébauche d'itinéraire pour le Pérou et j'aimerais avoir votre avis, sachant que je ne passerai pas par Cuzco-Machu Picchu-Titicaca où je suis déjà allée il y a quelques années. Je préfère me concentrer sur le Nord et la région de Nazca-Arequipa que je ne connais pas. D'autre part, j'aimerais gagner un max de temps donc s'il y a possibilité de prendre des bus de nuit sans que ça soit trop dangereux, je suis preneuse. Je me dis aussi qu'il est un peu dommage de ne pas faire un petit trek d'au moins 1 jour dans la Cordillère Blanche mais ça risque d'être serré niveau timing. En avez-vous peut-être un à me conseiller? Je pensais éventuellement aller aux Lagunes de Llanganuco, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos précieux conseils!
J1: Equateur-Pérou: Guayaquil-Loja-Macara-Piura J2: Piura J3: Piura-trujillo J4: Chan-Chan J5: Trujillo-Huaraz J6: Chavin de Huantar J7: Huaraz-Nazca J8: Nazca J9: Survol lignes J10: Nazca-Arequipa J11: Arequipa J12: Canyon de Colca J13: Canyon de Colca J15: Arequipa-Arica (Chili)