Bonjour
Comme d autres avant moi, je pense que c est clairement trop pour 3 semaines mais bon.
Fort Dauphin est un site exceptionnel et 2 jours simplement c est gaché d autant que le fait de se rendre la bas n est pas simple.
A votre place au retour vers Tulear, je ne resterai pas sur Tulear, sans aucun interet, comme vous serez passé a Anakao, mieux vaut réserver du temps sur Anakao et n aller a Tulear que pour le taxi brousse.
Retrouver un taxi brousse au niveau d Isalo n est pas toujours évident ni rapide.
Aller de Manakara a Mananjary en taxi brousse n est pas rapide non plus, ca risque de manger le temps que vous prevoyez pour la ballade sur les pangalanes.
Mananjary-Tana se fait bien et assez rapidement surtout si vous ne faites pas de pause sur la RN7 (ni Antsirabe, ni Ambositra, ni Ranomafana, principales etapes).
Vous risquez de courir pas mal et de pas mal stresser sur les taxi brousse. Alors qu il est vrai que meme si les taxi brousse sont lents a la detente (ils attendent d etres remplis pour partir) il n en reste pas moins que c est le moyen le plus pratique et le moins cher pour aller dans n importe quel coin de Mada (et en France comment faire pour aller a 30 kms de chez soi si on habite a la campagne ???? le taxi OK mais cher).
Au final avec Fort Dauphin, Anakao/Tulear, Isalo, train Manakara, Mananjary, cela fait plus de 5 sites parfois tres eloignés et enclavés, a mon avis vraiment bcp pour 3 semaines.
De mon coté je supprimerai Mananjary et si vous continuez de vouloir en faire beaucoup je louerai une berline (4x4 inutile) apres Tulear histoire d etre plus rapide et mobile plus facilement. Cela pourrait permettre d en faire beaucoup et de faire des petits stops pas chronophages mais juste pour voir un peu des coins que vous n allez qu effleurer dans la configuration actuelle : passer a Ambalavao a toute vitesse c est tt de meme dommage quand on sait que facilement on peut aller voir des lemurs cattas, une architecture splendide en ville, et profiter d un site en lui meme splenide (au moins le point de vue du monument aux morts sur la route de Fianar sans parler de la chaine de l Andringitra).
Au retour traverser Ranomafana sans s y arreter en revenant de Manakara ou Mananjary c est aussi dommage, le site est magnifique, belles cascades, jolie gorge en remontant vers Vohiparara, la foret, les bains chauds, ca merite quelques heures au moins tt de meme.
Bon voyage