Itinéraire de quinze jours en Thaïlande au mois d'avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Nous partons 15 jours en Thaïlande du 10 avril au 23 avril 2011. Nous souhaitons séparer notre temps en 2 : première partie visite (bangkok + .... ??), deuxième partie découverte des Iles du Sud (koh phi phi, koh Lanta ???). Quel itinéraire pouvez vous nous conseiller ? Sachant que nous reviendrons surement 2 journées à la fin à Bangkok pour shopping.

Merci de vos conseils !

Eloah
IF Ifraz ·
Bonjour,

Ne sachant pas trop vos goûts, vos envies et vos loisirs, je ne pourrais pas trop vous conseiller mais histoire de vous donner une petite idée, je vous expose mon itinéraire que je vais faire en février avec un ami :

2-3 jours à Bangkok : histoire de visiter la capitale 2 jours à Ko Tao : Une belle île, l'un des meilleures endroits pour faire de la plongé et voire du Quad 😎 1 jour (plutôt une soirée) à Ko Phangan : Pour la folie de la Full Moon Party, une gigantesque fête de plein air 1 jour à Ko Samui : Histoire de découvrir l'île 5 jours à Phuket : Pour la détente Retour sur Bangkok en avion depuis Phuket 1 jour à Bangkok avant le départ : Shopping

En résumé, de Bangkok en descend le long des îles de la côte Est et puis en fini par le Sud (Phuket)...

Similar discussions

You might also like