Itinéraire de randonnées de deux/trois jours à Oman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
SLt tout le monde,

Ben je crois que dans le titre tout est dit! En gros si vous avez des coins sympas a Oman oú se faire une ptite rando de 2-3 jours je suis preneur! Si vous ne connaissez pas l'itinéraire, ce n'est pas grave indiqué moi uniquement le endroits, les lieux ou aller.

Merci a tous!
LE Ledzep51 Regular ·
salut je suis en train de préparer un voyage de deux semaines à Oman.

J'ai reperé des endroits sympas pour randonner, près du village de Hadash et du Wadi Ghul (région de Nizwa), possibilité de faire de la via ferrata aussi. Dans la région du Wadi Tiwi, tu pourras trekker aussi. Le pays est truffé de chemins, certains sont balisés, d'autres non.

Je recherche des moyens de transport pour rejoindre ces villages, car je n'ai pas envie de louer une voiture et de ne pas rouler avec pendant plusieurs jours de trek ...

j'espère que cela t'aidera

antoine
BR Bripsy ·
Bonjour, Je pars moi aussi à Oman en début décembre, je voudrais surtout faire de la randonnée. Mais j'ai trouvé peu de renseignements sur les endroits où faire du trek. J'ai loué une 4x4 donc je suis assez autonome pour me déplacer. Je cherche toutes les informations possibles (cartes; guides, ..) Merci d'avance pour vos réponses Bripsy
LE Ledzep51 Regular ·
salut

L'année derniere je suis allé au salon nature et rando de Paris, et on m'a donné un dossier comprenant plusieurs treks balisés à Oman :

Explorer Oman trekking 1st edition

Dans ce pack tu as plusieurs fiches de randonnées et une carte montrant les endroits.

Touts les randos de ce pack sont balisées.

sinon pour un guide de voyage, j'ai pris le lonely planet en anglais de la péninsule arabique.

Quel est le cout de location d'un 4x4 à Oman par jour ?

merci

antoine
BR Bripsy ·
J'ai entendu parler de ce bouquin mais je ne l'ai pas trouvé. Comme je pars la semaine prochaine, je n'ai plus beaucoup de temps. Si quelqu'un le possède et veut bien le revendre ou bien est-ce possible de le trouver su place? Pour le 4x4, les prix avec les loueurs habituels semblent de plus ou moins 500 euros la semaine mais j'ai vu sur ce forum qu'il y avait moyen de trouver moins cher.

Bripsy

Similar discussions

You might also like