Itinéraire pour une semaine en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
arrivée à Kuala Lumpur le 09 mai, ensuite iles Perhentian le soir même par un vol air asia. Jusque là, je suis organisée, mais j'aurais besoin de conseils pour la suite !De Perhentian, je voudrais rejoindre Cameron highlands, merci de me dire par quel moyen de transport et la durée du trajet ? Ensuite, j'ai prévu les 2 derniers jours à Langkawi au fours seasons, là aussi, comment me rendre de Cameron à Langkawi ? retour 16 mai à Kuala Lumpur Que pensez vous de cet itinéraire pour 1 semaine ? D'autres suggestions ? merci pour vos réponses
France Piton
PI Pirlou ·
bonjour nous avons fait le trajet perenthian cameron highland avec une escale à kota barhu et à ipoh pour te donner une idée de la durée des transports en bus c'était en juin 2008 kuala besut kota bahru environ une heure en taxi (40 RM ) kota bahru ipoh environ 8 heures en bus local (25, 80 RM) ipoh tanah rata environ 2 heures et demi en bus local (7, 90 RM) je pense que tu peux trouver des trajets directs un peu plus courts par des pseudo agence de voyages mais certainement plus chers j'espère que ça te permettra d'organiser au mieux ton voyage bon trip
MA Mavietongs Veteran ·
De Perhentian, tu peux aller à Cameron par mini van, le trajet prend en gros 8h au total. Les hotels pourront t'organiser cela ou tu pourras aussi le faire avant d'embarquer à kuala Besut, il y a de nombreuses agences. A Tana rata je logeais au Hillview inn, très bien (chambre de 55 à 100 rm), réservation utile le week end, inutile en semaine. De cameron tu peux rejoindre en bus Langkawi, mais ça sera long.

Perso après les Perhentian, je ne vois pas l'intéret d'aller à Langkawi et en une semaine ton trajet me semble trop important.Tu vas passer ton temps en transfert. Si tu fais Perhentian + cameron + kl, ça me semble déjà pas mal.
ma vie est mon voyage

Similar discussions

You might also like